Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous. Je viens de terminer une vidéo de 3minutes 20 environs, et je voudrais savoir comment en faire une version de très bonne qualitée...
Salut à tous. J'ai posté ce message sur le forum "divers", mais étant donné que mon probleme concerne les logiciels 3dsmax et after effetc, je me...
Salut à tous. J'ai longuement cherché une catégorie de discution ou mon propos ne serait spas "hors sujet", mais en vain, alors, j'ai ouvert...
Salut à tous. Voila, je voudrais faire un travail d'anime de typos sur 3dsmax. Pour cela je voudrais synchroniser mon anime avec une musique....
Salut a tous. Je débute sur 3dsmax 9, sur windows 7. j'ai un soucis avec l'affichage des couleurs des objets dans les viewer, et avec celui les...
Merci Yes! Merci les gars! Ca a l'air de marcher... C'est mon premier post sur le forum (auquel on répond), et ca fait vraiment très plaisir...
Salut à tous. Je travaille sur une version d'évaluation de première CS5, et mes rushes sont du H264 en 25i. Je ne sais pas quel paramètre de...
Salut à tous. Je travaille sur Final cut pro 7.0. J'ai un montage de série a faire, et j'ai une quantitée colossale de rushes. Par sécurité,...