Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours Comment creer un diaporama correcte avec studio 12 ultimat. merc gpj
Bonjour Ma config J'aimerais creer un diaporama avec studio 12. Mes photos sont en 4/3, comment faire un fond 16/9 puis coller les photos 4/3....
bonjour aprés mise à lour studio 11 vers studio ultimate12, importation de 2 transitions declic vidéo cliquer 2 fois ouverture transition,...
Bonjour à tous et bonne année 2009 à l'équipe de repaire et à tous les repairenautes.:bravo: Ma config: windows xp sp3 cm Asus P5B-Deluxe Intel...
:confused: bonjour Probleme d'une video gavée en svcd avec studio 11 sur un cd. Lecture sur lecteur salon, à la fin du film celui-ci revient au...
Bonjour A Aurait'il une astuce pour arreter la capture de studio pour un temps x. bande magneto vers studio.:confused: merci gpj
bonjour a tous J'aimerai savoir si possibilité de programmer la durée de capture avec studio 11. Plus 80 heures en vhs familiale vers dvd. merc gpj
Bonjour J'ai acheté Heroglyf,avec pinnacle 11 montage d'un film sur l'Inde. Camescope panasonic filmant en 16/9. Tracé d'un itinéraire avec...
( Bonjour J'ai acheté Heroglyf,avec pinnacle 11 montage d'un film sur l'Inde. Camescope panasonic filmant en 16/9. Tracé d'un itinéraire avec...
bonjour Cherche une batterie compatible pour camescopte sony DCR HC 47, (Ref :5NP FH 70). Merci JPG
bonjour Mon camescopte canon mv 700 vient de rendre l'âme apres 28 mois de service et 19 films. Que choisir en mini cassette, pour filmer en...
Bojour et bonne année a tous Je voudrais creer un menu avec 7 boutons mais sur 2 pages. page1 " 4 boutons", page 2 "3 boutons". Apres plusieurs...
bonjour Je possede une machine, carte mere asus P5B-DELUXE Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz, 2333 MHz Memoires 2G à 667 Carte vidéo...
bonjour Aprés l'achat d'un appareil photo numerique, comment monter le clip (film.mov) dans studio 10. merci gpj :rolleyes:
Bonjour Je travail avec studio 10, et j'aimerais savoir comment me servir de ma télé comme deuxieme ecran qui sortirait le lecteur !!...
Bonjours Lorsque j'installe studio 10 plus,je ne peux lire de la musique "mime" sur des cartes virtuelles avec le lecteur windows media player...
Bonjour Je vient de finir un film (1h25) avec 6 menu, graver sur dvd rw ,EN AUTO, celui ci passe bien sur la platine salon, montée descente des...
Bonjour Je viens de graver un film de 85 minutes ,6 chapitres en DVD (4,7 G), en AUTO. Le dvd contient 11 fichiers. Lecture OK.Passage d'un...
Bonjour et bonne année studio 9, patch 9.3.5 installé ptach 9.4, plus de smartsound ??? que faire merci de m'aider gpj:col:
bonjour comment graver plus de 700Mo en vcd ou svcd avec pinnacle sans passer en mode dvd j'ai des cd de 90 Mn et 100 Mn ! merci d'eclairer ma...