Separate names with a comma.
Bonjour Je viens d'installer st 18 ultimate pas de problème. Tout fonctionne. Lors de l'import d'une transition declic vidéo celle-ci cherche le...
Bonjour Réalisation d'un film, menu principal "2 chapitres, film1 diaporama2". Temps 122 Mn, gravure dvd 80 G Film1 = 3 menus de 4 chapitres...
Bonjour Dans le storyboard sur la piste vidéo les séquences contenant des effets "magenta", si j'ajoute une correction "vert" a la fermeture de...
Bonjour Est il possible de travailler avec 2 écrans dans heroglyph 4 Merci gpj
Bonjour Avec ITIN 1.6 impossible de charger carte en 720*576 bmp,"écran noir". Charge carte en 1920*1280 bmp ,le tracé ok mais en lecture la...
Bonjour Actuellement les fichiers de rendus sont sur C:\..............\scratch\render. Render 365 GO gratuit ? pourquoi gratuit. Possible de...
Bonjour Apres un DD hs, j'ai installé ma version téléchargée avid studio 16 ultimat avec ma licence. Puis installmanager , installation standard...
Bonjour Comment sélectionner tout les clips vidéo sur la piste pour correction . ex: stabiliser ou corriger les couleurs . Je sélectionne la...
Bonjour Sur un montage simple de 15 minute ,je viens d'avoir ce message " fermeture en cours conversion du contenu veuillez patienter ". Le st...
Bonjour Je viens de terminer un projet disque de 2 heures avec st 16. 7 films et 4 diaporamas. Pour le graver sur dvd dl 8.5, mon est graveur...
Bonjour Je viens d'installer st 16 + mj sur mon deuxième pc.Pour initiation de mes petit enfants Système d'exploitation Windows 7 Edition...
bonjour studuio 16 ultimate à jour dans un diaporama de 30 ph, ajouté une transition de sortie de premiere diapo, ok. selectionné toute les...
Bonjour studio 15 avec carte dv/av J' essai d'importer vidéo vhs magnétoscope pas detecté à "importé" !! Sous firewire importation camescope...
Bonjour Config ordi dual cor, xp sp3, cg nvidia 800, 3g mem.tout à jours Le probleme et que lorsque j"importe une vidéo avec youtube dans la...
Bonjour J'ai téléchargé studio 16 en essai et installé. Sur la timeline 3 clips vidéo + 3 transitions + 3 titres pas de probleme. Ouverture...
Bonjour, Sous studio 15 ultimate. J'aimerai pouvoir installer le filtre virtualdub Deshaker (stabilisateur). Mais impossible, si oui comment....
Bonjour studio 15 ultimate collection je me demande si l'on peux faire touner en boucle 2 minute de musique sur un nenu film de 30 secondes si...
Bonjour J 'avais téléchargé les version trial de st15 puis avid mais à la suite de problèmes de santé , je n' ai pu les essayer. Revenant à la...
Bonjour Ma configue Windows 7 (32) CM: Asus P5B Delux Pro: Intel core2 duo E6550 2333 Mhz Mem: 4 Gb (333) Cg: Nvidia Geforce 8600...
Bonjour Il parraitrait que Uléad abandonne studio vrai ou faux. Si oui par quel logiciel va t'il être remplacé. merci gpj :perplexe: