Séparer les noms avec une virgule.
Salut P16, à la réinstall de studio, j'avais upgradé tout W98SE, et mis ie pack 1. Par curiosité j'ai mis le pack 2. Pas d'amélioration du pb !...
euh sorry ! c'est quoi le ei5.5 sp1 ? Esox
Bonjour, Du nouveau, voici une réponse de Pinnacle : Cher Monsieur, de que vous avez reinstallee Studio vous avez aussi reformattez le...
oui oui, je suis bien en IDE ! mais vraiment le + bizarre c'est que je n'ai rien mis à jour pendant 6 mois et que je n'ai jamais eu ce pb !!!...
alors les gaziers ! Pas d'idées ? Vous z'avez jamais eu ce pb ?? Ce diskIo.dll ne vous a jamais embêté ? J'ai réinstallé Win 98SE encore une...
bonjour à tous, j'utilise depuis plusieurs mois studio 7.13.6 sans (trop de) pb comme d'autres utilisateurs. Depuis qq temps, je ne peux plus...
Salut, Quelqu'un a-t'il essayé le patch 7.15.1 ? Y'a-t'il une amélioration de la qualité MPEG ? A+:cool:
ce qui répond à mon problème ? LA version de Tmpgenc version 12a !!!! Fallait que j'y pense !!!! Au fait y'a des bugs particuliers dans...
Euh .... ce qui revient à dire ... ???
salut à tous, début juillet, voulant faire du SVCD, j'ai installé la version démo de Tmpgenc 2.56 (valable 30 jours ...). Entre temps, je suis...
Merci pour ta réponse , je vais plancher ce nouveau logiciel ! A+ pour de nouvelles questions (sans aucun doute :D ) Esox
Bonjour tout le monde, sous W98Se, et studio 7.13.6, je n'arrive pas à créer un SVCD. La création d'un MPEG1 se fait pourtant sans pb. Je n'ai...
Merci de la réponse, je crois avoir compris des choses ! >>>le plus grands possible, du 1500*1125 avec la ver 1.06 >>>Mais quoi que le...
Salut Pascal16, >>>l'image a exactement la résolution de ton écran quand elle est vue à un zoom 1:1. Cela veut-il dire que la résolution des...
Bonjour à tous ! Une question un peu technique sans pb particulier !!! Je travaille avec un camescope Hi8 branché sur ma DC10+ avec un cable...
Toutes mes excuses Bik !!!! J'avais changé les accélérations dans les settings d'Hollywood et pas dans la configuration studio. Depuis, le pb a...
J'avais déjà essayé les 3 types d'accélaration logicielle : sans effet ! J'ai tenté depuis d'autres transitions HFx, celles-ci ne marchent pas...
Salut à tous, je viens d'installer le dernier patch dc10+/stud7 vers 7.713.6(DC10plusHardwareInstall_1028 sur le site pinnacle), et depuis des...
merci beaucoup pour l'info esox.
Bonjour, Je me permets de vous embêter avec cette question sans doute triviale ! Un ami m'a passé 1 "vieux" duron 1 Ghz. En recherchant dans...