Séparer les noms avec une virgule.
Salut tous, J'ai déjà fait un post sur rail DIY, on a fabriqué une dolly skate avec push bar mais on perd du temps quand on doit passer d'un...
GARANTIE FNAC 5 ANS VALABLE JUSQU'AU 14 avril 2016 pour la caméra La garantie comprend un prêt en cas de panne. Vends caméra SONY HDR-FX7E peu...
Sony HDR-FX7E + SACS + chargeur + (garantie avril 2016) GARANTIE FNAC 5 ANS VALABLE JUSQU'AU 14 avril 2016 pour la caméra La garantie comprend...
Recherche les livres suivants en anglais. Protools Courseware. Dernière version. Me faire offre par MP. Pro Tools 101 – Introduction to...
Idéal pour connecter un disque rapide sur son portable. 20 euro ou allez sur mon enchère - Supports ExpressCard 34/54 - Supports Dual eSATA...
25 euro, parfait état. Cause achat Avid artist MC Transport. Possibilité de retrait sur Luxembourg ou à proximité de Metz. Contour Design |...
Détails du produit [IMG] Prix catalogue 674,54 EURO Etat impeccable. Vendu 150 euro. Retrait sur Luxembourg, Metz ou Paris. GSM: +352...
Détails du produit [IMG] Prix catalogue 674,54 EURO Etat impeccable. Vendu 200 euro négociable. Retrait sur Luxembourg, Metz ou Paris....
Salut tous, Juste pour partager avec vous les photos de la modification de mon steadycam Glidecam V8. Le plateau du bas avec le tube a...
J'imagine que la question a déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum. Quelle est le format exact de sortie vidéo du 7D en...
Vendu 300 euro. Possibilité de retirer sur Metz ou Luxembourg. *** MIS A JOUR *** Retrait sur Paris possible aussi. Envoi en contre...
J'ai retrouvé quelques rushs que j'avais enregistré le jour ou j'avais reçu mon kit ciné et j'ai monté un petit truc. A l'époque je ne savais pas...
Pour ceux qui habitent pas loin de Luxembourg, il y'a un gros magasin de bricolage à Bertrange juste à la sortie d'autoroute (je fais pas de...
Je tiens à partager avec vous quelques photos de mon premier mètre de rail de travelling conçu suivant le tutorial de JC ROLLAND sur...
Bonjour j'ai quelques questions concernant cet appareil car je suis en train de potasser les docs et forum dans le but d'acheter un HDSRL et je me...
Je viens d'acquerir deux blondes et deux mandarines. Je voudrais savoir quel systeme (pas trop cher) je dois acheter pour gérer la puissance de...
[VENDU] Apple MacBook Pro Unibody 15" Late 2008 Core Duo 2 2.53 Gz 4 Go Ram Vend 1000 Euro FERME Apple MacBook Pro Unibody 15" Late 2008...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un retour d'expérience sur ces deux écrans. Au delà des caractéristique technique sur le papier, les différences...