Séparer les noms avec une virgule.
Je suis sceptique. En effet, un capteur de 1/6 me parait être moins sensible. L'électronique peut compenser mais alors l'image ne sera "réelle".
les infos les caractéristiques sont ICI
et là aussi des infos
caractéristique GS70
J'ai lu ici que Pana sort un nouveau camescope (des nouveaux camescopes). Avez-vous des news concernant la qualité, le prix, la sensibilité (car...
:perplexe: A ce prix là, beaucoup de personnes seraient intéressées je crois. Il serait utile que tu puisses justifier tes prix et donner les...
Quel est ton prix plancher. Moi je veux bien être preneur. Attends ta réponse Mon e-mail
Combien :perplexe:
Je pense qu'il est préférable que tu donnes au moins le prix de vente.;)
Cool,:cool: On ne se fâche pas.:non: Je crois que le plus simple c'est que tu proposes ton prix et que tu précises clairement les...
Pour ma part, je n'ai pas trouvé la liste à jour des cartes validées.
Cela signifie qu'il n'y a pas de facture donc pas de garantie. S'il est neuf et sous emballage, comment peut-on savoir qu'il fonctionne. Ce...
Graveur de DVD de quel type de graveur s'agit-il ? Graveur de DVD, modèle ?
J'attends le retour de mon processeur (d'ici 15 jours) et si tu es assez patient je pourrai te dire ce qu'il en est.
Merci Je vais essayer de trouver cela
Comment faire pour représenter un ciel étoilé en mouvement (vers le spectateur). Merci
En fait sans parler des supports vierges nuls, je ne veux pas être confronté à des problèmes type "pour pioneer, il faut un support pioneer" si...
Reformulons Non il ne s'agit pas de pouvoir graver aux deux formats (DVD-/+R) mais de pouvoir lire et graver des dvd Verbatim, Philips etc......
Je souhaite graver mes montages sur DVD. Mais quel graveur choisir ? A priori mon lecteur DVD de salon lit les deux formats (DVD-R et DVD+R)....
Merci Désolé, j'ai trouvé mon bonheur. Bonne vente