Séparer les noms avec une virgule.
Connait pas Pana France ne connait pas cette référence (torche) :non:
Ok Je vais me renseigner chez Pana
Torche ou Flash Il me semble qu'il ne s'agit pas d'une torche mais d'un flash photo
60 W Heureux propriétaire de la MX500. Je me suis posé la question que tu poses ici : "Est-ce à ce point rédhibitoire ?" Maintenant que j'ai...
les projets sont recopiés dans le dossier archive de première
de mémoire il aussi une astuce. Ca consiste à faire un ralenti "classique", "80%" puis appliquer un filtre quicktime, colorimétrie je crois sans...
MotionPerfect de dynapel
RT2000/Premiere Pro Peut-on faire fonctionner la RT2000 sous Premiere Pro ? Je pense que non mais j'essaie la question.
ok Tu peux m'envoyer un mail : wilroh@yahoo.fr
Nouveau et heureux propriétaire du Mx500 J'ai eu exactement la même question (sauf que j'ai payé la MX500 1300 € ;) ). Bref, je me suis dit...
Personne :cool:
Merci En effet, je suis ce thème de très près. Mais l'autonomie de ce type de torche est faible, je trouve.
J'en ai eu une Ca y est, j'ai reçu la MX500 à 1300 de chez Marcopoly. Tout c'est super bien passé, une équipe exceptionnelle. Première...
Oups Merci, je n'avais pas fait attention qu'il y avait deux pages...
Quel est le prix de cette torche ? Quel est le prix de cette torche ? Merci
Je vends mon camescope JVC GR DVF10 mini DV * CCD : 1/4 * Objectif : F1,6 * 800k pixels * Ecran LCD 2,5'' * Zoom optique 16x * Viseur...
ici ICI Technidirekt
le NV-GS200 est là!!! à 1280 €
Plus en stock Hier il en restait "2" dont la commande était à confimer. Il est possible en les appelant qu'une commande ait été annulée....
c'est écrit plus haut pana/pana