Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jmarc Dits suite à ton nouveau lien ICI( et merci ça à l'air intérressant), les Hollywood FX de Pinacle sont compatible Vegas. Je...
Bonjour à tous, Voici la liste des volontaires. Merci de ne pas faire de posts sur ce sujet. Les nouveaux qui souhaitent s'inscrire peuvent...
Bonjour tout le monde : Comme j'ai proposé le sujet dans la discussion de colok : ici :...
Bonjour, Je ne comprends pas tout sur le sujet. Je cherche désespérément des fichiers flahs ( suite à la lectured'une rubrique pour vegas6...
Bonjour, J'ai croisé un sujet sur un générique texte. Gilles nous donnent les solutions au sujets des keyframes. Pour des rushs, comment faire...
Bonjours à tous ! Voilà, celà fait longtemps que j'essai de créer un menu de la sorte : prenons une page menu avec un choix de trois chapitres....
Bonjour, je parcours ce forum et on y apprend bcp de choses. J'espère un jour moi aussi aider du mieux que je peux des repairenautes. Voilà,...
onjour à tous : il y a une chose qui m'intrigue : dans Vegas, lorsqu'on règle les propriétés de son projet : il ya a 2 paramètres que j'ignore :...
Bonjour à tous. J'utilise Vegas 5. J'ai une question à poser. Y-at-il quelqu'un qui me renseignerait s'il existe un tutorial pour la gestion du...
Bonjour les passionnés de la vidéo ! J'ai découvert ce forum cette semaine. Merci au(x) fondateur(s). J'utilise Vegas 5 et DVDA 2 depuis un...