Separate names with a comma.
Bonsoir, Il y a sûrement dans la salle des utilisateurs d’édition dv et de impression 2.2. Pas moyen de graver un dvd avec impression....
bonsoir a tous, Personne pour repondre a la question que j'ai pose le 1 novembre, meme pas pour me dire que c'est pas possible ! Peut etre que...
bonjour a tous, Lorsque je cree un menu avec dvdit sur la premiere image menu je souhaiterai rajouter un fichier son.Malheureusement le fichier...
Bonjour, Je souhaiterai exporter une sequence sur la time line et recuperer le produit dans Dvdws mais je suis un peu perdu dans les differents...
bonjour a tous, Je souhaiterai avoir par defaut une temporisation de 7s au lieu de 1 S pour les transitions hollywood. Par defaut elle est a...
bonjour à tous Je cherche le moyen de faire une sauvegarde d'un dvd video sachant qu'il contient +de 7Go de données. Modification bitrate...
Bonjour a tous, Probleme de capture sur edition avec dv500.Toujours le meme message, perif dv absent. Dans system apparait le driver ohci1394,...
Bonjour à tous, Je me trouve devant un problème concernant la DV500 insoluble par Les techniciens de Pinnacle. Après trois appels ce jour...
Bonjour, Nouvel utilisateur de dv 500 E je n'arrive pas à ecouter un fichier son posé sur la time line. Mauvaise configuration de ma part, peut...
Bonjour, Qui peut m'expliquer la difference entre la raptor rt et la raptor sans extention ?
Bonjour a tous Voila deja pas mal de temps que je cherche un logiciel qui me permettrait un diaporama correct, a mettre et lire sur dvd....
suite a l'achat d'un graveur DVD je propose a la vente un graveur plextor 16 10 40 faire offre sur le forum