Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Le zoom dans Explode d'Edius nécessite un rendu,pour avoir une lecture fluide de la séquence, avez vous le même problème? Merci
Bonjour Pour déplacer la fenêtre de zoom dans Edius 2.0, il faut entrer les coordonnées manuellement, il n'y a pas de molette de réglage. Avez...
Edius 2.0 et video sur timeline Bonjour J'ai téléchargé la version de démo EDIUS 2.0, je suis surpris de ne pouvoir faire apparaitre les images...
Bonjour Cette version plante lors de la compilation. J'avais la version 1.4.1 et tout marchait correctement. Est ce le cas pour ceux qui ont...
Bonjour Nous avons fait des essais d'encodage MPEG2 chez un ami qui dispose de Première pro et du procoder de Canopus. Si pour des raisons...
BONJOUR Après avoir définis les chapitres dans un film, est il possible de lancer un seul chapitre et revenir automatiquement dans le menu...
Bonjour EXPLODE fourni avec la DVRAPTOR non RT, qui fonctionne sous première 6.5, peut il être installé avec première pro. Si oui qu'elle est la...
Bonjour J'ai acheté ce logiciel génial, enfin c'est mon avis, et raisonnable en prix. Pourriez vous m'adresser une traduction? Je vous en...
Bonjour J'hésite à acheter Adobe Pro, voici mes préocupations: Le codec utilisé par Adobe Pro est il celui de WINDOWS ? Si le codec est...
AVID FREE DV utilise la liaison IEEE pour la capture des rushes. Donc il n'y a pas de carte d'acquisition,et par conséquent pas de sortie YC à...
Bonjour AVID DV FREE permet-il le pilotage de la caméra DV, ou la capture se fait-elle seulement à la volée ? Merci
BONJOUR J'ai téléchargé AVID DV FREE pour prendre connaissance de ce logiciel de montage. Pour l'installer, il faut un login, savez vous qu'elle...
Bonjou Y-a-il des utilisateurs d'un de ces deux plugin's de Premiere 6.5, Steadyhand ou Digistudio, qui sont des stabilisateurs d'images vidéo,...
Bonjour Scénalyser 3.52 fonctionne avec Windows 2000 ,mais pas avec XP.Le logiciel ScLIVE que jai téléchargé pour essai et avant de lacheter,...
Sur le site Vegas France il est signalé un clone de Vegas 3. En effet, j'ai téléchargé la version de demo et il exact que l'on retrouve notre...