Séparer les noms avec une virgule.
Bjr, Config: AMD Athlon XP 1666 Mhz, 2000+ 512 Mo SDRAM - nVIDIA GeForce4 Ti 4200 avec AGP8X (128 Mo) Win XP Pro, Studio 8.10.4c Je...
Tu utilises quelle version de studio ? Si c'est STUDIO DV, tu as 2 pistes audio, en bas. Sur l'avant dernière piste (en bas) tu peux...
Merci pour ta réponse . La visu de droite n'est pas affectée par ce Pb. L'image est correcte. Que ce soit l'image de début ou de de fin qui...
Bjr, J'ai régulièrement dans les fenêtres de découpage, du noir à la place de la fenêtre de début (ou de fin...), dans l'une ou les 2 fenêtres....
Personne n'a donc eu mon problème de découpage... ! Sur SD8, dans le répertoire \programs, j'ai les extensions .AX, .SDI et .PVC que Windows...
Bjr à Tous, Ma config : AMD ATHLON XP 2000+ WInDOWS XP PRO FAT 32 RAM 512 Mo STUDIO DV 8 (MAJ 8.3.18.0) DD 80 Go dans un rack Vidéo....
Merci encore pour ton aide. Le problème est résolu : Il s'agissait tout simplement du répertoire indiqué qui était faux. je ne sais...
Complément : Je désire faire du SVCD sur disque, n'ayant pas de graveur DVD. A +
Merci , tjrs aussi rapide ! Je n'ai rien changé en ce qui concerne le codec : Texas Instruments. Par contre, quel type de fichier ? J'avoue...
Bjr, Ma config: AMD ATHLON XP 2000+ WINDOWS XP PRO FAT 32 RAM 512 Mo STUDIO DV8 (maj : 8.3.18.0) DD 80 Go dans un rack VIDEO. Mais j'ai...
FAT32 => NTFS Shankar, Voici la marche à suivre : Supposons que ta partition se nomme E: - Ouvre une boite dos (Menu Démarrer /...