Séparer les noms avec une virgule.
Convertir vob en mpg multiplexé ! Bonjour, Mon but est simple : utliser différents petits films provenant de différents DVD video... Je les...
Bonjour, Voici mon probleme : j'ai 3 DVD video, faits par différents amis, constitué chacun d'un menu et d'un petit film de 20 minutes...
Bonjour, J'ai fais des films il y a quelques temps que j'ai monté avec premierepro 1,5... J'en ai fais des exportations avec adobe media...
Bonjour, J'ai fait une duplication d'un DVD qu'on m'a prété. Je ne sais pas du tout comment a été fait ce DVD, mais ce sont des images filmées...
Bonjour, Je veux faire l'aquisition de K7 VHS pour les mettre sur DVD, en gardant la possibilité de remonter la video. Je l'ai fait avec...
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps Pinnacle 10 pour acquérir mes VHS (enregistrements de la télé et de mon caméscope...), et un...
Bonjour, J'utilise d'habitude Encore DVD pour graver mes DVD. Là je voudrais créer simplement une "image" sur mon disque dur. J'ai essayé en...
Bonjour, Je transfers mes VHS sur DVD. Pour cela j'utilise Pinnacle 10 et un magnétoscope branché a mon ordinateur. Tout marche parfaitement,...
Bonjour, Je me pose une question concernant le niveau du son selon la méthode de compression. Sous Adobe Media Encoder, j'ai remarqué que le...
Bonjour, J'utilise depuis toujours des K7 miniDVD sony pour mon camescope (DSR 170)... Mais les Fuji sont bcp moins chers... Et comme je garde...