Séparer les noms avec une virgule.
Vente sur Ebay à ce lien : Etagère pour rack 4U / rack shelf en vente sur eBay.fr (fin le 23-mars-11 13:12:13 Paris) Et également, en...
Vente aux enchères sur Ebay (pas de vente directe, merci d'enchérir sur le site, où j'ai 100% d'évaluations positives). Cellule chef opérateur...
Je vends beaucoup de cables, prix actuel entre 50 centimes et 5 euros, très bon marché. Ils sont vendus sur Ebay jusqu'à demain dimanche, puis de...
C'est un très bon moniteur pour étalonner, avec des entrées diverses. Voir descriptif plus détaillé dans l'annonce : Moniteur Sony pro...
Je vends 71 cables différents, certains neufs, d'autres d'occasion. Merci d'enchérir sur Ebay (je ne ferai pas de vente directe hors de ce site,...
Je vends de nombreux magazines de cinéma, notamment Positif, mais aussi Repérages, Première... Articles sur Tim Burton, Steven Soderbergh, Steven...
Pour cause de double-emploi, je vends un moniteur SONY TRINITRON 20" et quelques autres objets (chaises, clavier, clim, frigo, bricolage, etc.)...
... voici un film d'animation avec des chaussures. Réalisé dans le cadre d'un concours pour Eyeka. Bon visionnage ! [media]
Bonjour, J'ai filmé 2 concerts, de manières différentes (caméra en fond de salle sur un pied / devant près des enceintes...) Le seul point...
En vente sur Ebay pour des prix très bas : En vente par le membre eBay 'cocovanritch': Image, TV, Son, Informatique
En vente sur Ebay pour un prix très bas : En vente par le membre eBay 'cocovanritch': Image, TV, Son, Informatique
Bonjour, Je souhaite vendre en urgence mes anciens numéros de Positif et des Cahiers du Cinéma, ainsi que des VHS de films. Vous pouvez voir...
Je vends aux enchères un moniteur d'occasion de bonne qualité....
A cause d'un déménagement, je vends deux moniteurs d'occasion mais en très bon état. Les ventes aux enchères se terminent lundi matin. Les prix de...
A cause d'un déménagement, je vends du matériel de vidéo et quelques autres objets. Entre autres, il y a un rack 29U sur roulettes, un moniteur...
J'ai constaté un problème avec les sorties à 25 images par secondes sur mon Avid Xpress HD (dernière version). Il lisait au ralenti (environ deux...
Voici un problème qui m'arrive souvent. Je m'identifie. Je lis un message. J'y réponds. Et là, il m'arrive de relire ma réponse, ou de mettre du...
On m'a posé une colle. Un photographe travaille ses images en numérique, en très haute résolution. Il veut en faire un montage sur Final Cut...
Je fais du multicaméra pour la première fois. J'ai trouvé comment : - faire un groupe d'images multiplan - lire ce multiplan en voyant les 4...
Juste un petit point pratique. La recherche d'emploi est une question de point de vue. Un réalisateur cherche un monteur, mais un monteur...