Separate names with a comma.
1 - quel type d'exportation ? 2 -en principe on utilise un moniteur/TV relié via un magnéto. Sinon, agrandis ton "monitor" manuellement......
Pas sûr d'avoir bien compris mais : si tes 2 buts sont 1) de pouvoir refaire du montage vidéo plus tard et 2) de pouvoir de suite visionner sur...
Hou-ou non, j'avais pas fait le rapport, pas compris qu'en fait tu avais précisément une cam mpeg2. Voilà une solution alternative :...
4,15 go c'est peut-être un peu trop proche de la limite de 4,3 du dvd vierge, sachant que la construction du dvd prend de l'espace disque en plus....
Je n'ai pas de réponse à la question, mais histoire de ne pas s'abstenir. .. Je mettrais les vob du côté des "+ " personnellement et non des...
C'est un peu le but premier des logiciels d'authoring que de mettre en place des menus pour envoyer des vidéos. La réponse à la première question...
Ben d'abord il faudrait que tu fiches un bon coup de marteau sur Caps Lock. Ensuite la différence, c'est que le graveur de base grave une...
Je serais étonné que n'importe quel logiciel ne puisse le faire et de façon simple comme dit Klim01. action de fin du montage de 50 minutes =...
Ce serait pas plutôt la question du format au sens de "pal 720x576" ? L'exotisme est indigeste pour le dvd-vidéo, regarde peut-être déjà de ce...
Pour la question 1 : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=70458
Compresser un truc déjà compressé, c'est rarement conseillé. Cela dit tu peux tester. J'opte définitivement pour repartir du fichier de base....
Autre solution que j'ai testé plusieurs fois avec succès : utiliser le logiciel Partition Magic (payant). De FAT32 à NTFS, ça prend 5 minutes...
Mais en wav multicanal il me semble que j'avais fait l'essai et que non c'était pas possible.
Et si ton logiciel d'authoring n'a pas l'option, tu dois pouvoir trouver des outils en stand-alone. Par exemple "AC3 delay encoder" pour l'ac3.
AC3 en 5.1, aucun problème (du moins en v 1.5, je ne connais pas les versions antérieures), tout ça est précisé dans la notice.
Bonjour, Quand on fait un authoring (où n'importe quoi d'autre ma foi :D), vient un moment où il faut dire "c'est bouclé". Or j'ai du mal à...
Oui ces graveurs sont prometteurs, mais je leur laisserai je pense quelques mois pour "se rôder". Cela dit pour la fiabilité c'est sans doute...
Pas sûr de te suivre là. C'est un DVD 9 ; 2 couches quoi. Daigne croire que le choix ne m'appartient pas de changer cette orientation ;)
C'est un double couche :D Vu l'heure, je sens que je n'aurai pas de nouvelles du presseur avant demain. Ne vous dispensez pas de me...
Merci pour la table, c'est déjà ça de rassurant. Facile à trouver, ben euh :perplexe: Je viens encore d'écumer le net à la recherche...