Separate names with a comma.
Pareil que les autres (sauf qu'à la différence de Gild je n'ai jamais eu cette histoire de pixellisation) : le firewire est plus régulier et...
A ma connaissance il n'y a pas de souci avec ces fonctions de protection. On active par exemple le css, résultat ça doit créer un fichier type...
Re: du pb de la non capture en 16:9 Studio je sais pas mais Première Pro c'est sûr : un truc en 16/9eme est reconnu comme tel et affiché comme...
Le mieux : achète-toi un disque dur externe en firewire. Le plus laborieux : coupe tes avi pour en faire plusieurs DVD gravés à chaque fois (et...
Il faut des fichiers conformes aux standards Pal (ou ntsc, selon ton projet de départ). Exemple du pal le plus courant 576x720 (me souviens plus...
Ou bien acheter une machine plus puissante :D (au-delà de la provoc', j'ai été surpris la semaine dernière en constatant le gain de temps sous...
Ok, si tu penses passer au fil du temps de Studio à quelque chose de plus pointu, il n'y a pas grand chose à redire à ta config. J'ai à peu près...
Il s'agit bien de lui. (sachant qu'il y en a 2, la 2eme étant analogique et donc non-firewire dans ta citation). Pour le reste, il serait...
Rarement cité comme le meilleur mais souvent parmi "les" 3 ou 4 meilleurs (de ceux qui restent accessibles à nos faibles bourses bien sûr :) )....
La question c'est pas trop autour du "pour moi". Je suis comme toi, quelqu'un qui est suceptible de devoir fournir des masters de dvd. De ce...
Au pif : ça te fait ça avec n'importe quel dvd vierge ? (mon graveur par exemple refuse certains médias de sous marque) (question supplé mais...
J'ai rien compris où bien tu dis que ton presseur n'a sous la main qu'un graveur de dvd ? Ca paraît bizarre, à moins qu'ils aient décidé de se...
Sur un dvd mono-couche : - jusqu'à 1 heures en bonne qualité. - jusqu'à 2 heures en qualité moyenne-mais-ouille-ça-fait-un-peu-mal-quand-même....
Je me demande s'il ne manque pas l'info principale : avec quel logiciel ? Car s'il s'agit de trucs comme Fraps et cie, me semble avoir vu...
On doit pouvoir dire oui à plus de 90 %. Selon mon expérience, j'insiste ;) Concrètement, j'en suis au 3eme gros dvd (des 9) faits sur cette...
Pas très clair : si ça fait 4go, ça fait pas 7... Tu as coché "ne pas réencoder" dans Encore ?
5) Il ne faut pas. Soit ton film est en 16/9 et tu sélectionnes cette option d'encodage, soit non. 4) Les softs d'authoring traitent les flux...
Quelque soit le logiciel d'authoring, n'espère pas une compatibilité totale à partir d'une gravure. Pour tendre vers cette compatibilité il faut...
Voilà, tu as une explication plus propre :D de tibj26 : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71585 Suivant ses mots je...
Si tu parles bien de ce que je pense, ça n'a rien de spécifique à Encore. N'importe quelle télé rogne... plus ou moins. D'où l'existence de...