Separate names with a comma.
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=64328&highlight=subpictures De rien :)
Il y a bcp de facteurs qui font qu'un encodage est satisfaisant ou non. C'est vrai que maintenant on peut obtenir des résultats proches des dvd du...
Désolé pi-hero, je ne savais pas qu'il fallait la version Pro pour accéder au multipiste. Peut-être cette version est-elle disponible aussi à...
Bonjour, J'ai quelques peines à finaliser un projet de dvd (pb de lecture sur des platines de salon). Enquêtant en tous sens, une dernière...
C'est lié au support CD. Le mini dvd que tu vises impose une limite vers les 4 mbps pour l'image et 0,192 pour le son. Sinon saccades.
Correctement c'est comme ça que je qualifierais mon cas. Il arrive assez souvent que j'ai cette saccade juste à la réouverture du projet lors...
Doubler l'audio oui forcément s'il y a 2 pistes alternatives, mais pas la vidéo (et heureusement vu les pbs de place que ça poserait très vite)....
La notion de qualité acceptable est très variable selon les individus. Mais bref, ça doit être possible en divX / Xvid. Pour te donner une...
Tu peux par exemple télécharger une version d'essai d'un vrai logiciel d'authoring. Me semble qu'il y en a une valable 30 jours pour DVD-Lab par...
Je suis sûr que l'explication n'est pas loin, et j'en profite pour te remercier car tout ceci m'éclaircit, mais ce ne doit pas être pile cette...
Pour être complet sur cette histoire de poids, je viens d'examiner les images dans l'hypothèse cette fois complétement farfelue où 1) si débit...
Merci une piste concrète c'est chouette. N'empêche que je surnage en regardant quelques trucs dans l'idée que tu mentionnes. Je te donne un...
L'image du test pressing me semble tout à fait identique à celle du dvd-R, elle-même identique à celle des dossiers dvd que j'ai pu générer sur...
Pour être précis : j'avais déjà lu cette recommandation (peut-être écrite par toi d'ailleurs), mais la réponse est non. Pour la simple raison que...
Bonjour, Je place ce sujet ici à cause du mot central de bitrate mais je suppose que ça pourrait finir dans une autre section en fonction de...
Re: authoring avec encore DVd Cela dit, si tu trouves un logiciel qui prétend le contraire :D Pour ta question, eh bien il faudrait lancer...
C'est vrai que c'est parfois un peu pénible ce truc, mais plusieurs heures pour 42 go ça m'étonne aussi. Pour info chez moi une piste d'1h30...
Je pressens une unique solution : importer la vidéo dans un logiciel de montage vidéo, projet configuré en Pal classique. Là 2 solutions :...
Un avi, c'est un avi, ce qui veut à la fois tout dire et rien = il faudrait que tu précises comment tu l'as généré, avec quel codec ? Microsoft dv...
Tiens, je pensais au contraire que quasi tous les softs proposaient de gérer ça, mal au besoin :D Autre exemple dont le coût n'a rien à voir...