Separate names with a comma.
Pour ta question principale, à ta place je ne compterais pas dessus. Tu peux sans pb passer des flux vidéo ou audio d'un OS à l'autre, mais...
Marrant de voir ce fil remonter. J'en profite pour préciser et donner des nouvelles. Précision p/r aux mots de benjico : alors non je n'ai pas...
Choisir l'option "dossier DVD" dans les fonctions d'export. Rien n'est très difficile à trouver sous Encore DVD (je parle pour ceux qui l'ont...
Alors moi.... Bon, au bureau on a du Mac donc je ne peux pas dire pourquoi on a du Pc (:D Ben.... 95% d'acheteur PC pour 5% d'acheteur Mac ça...
D'une manière générale pour connaître les codecs utilisés par un fichier vidéo tu peux télécharger et installer l'utilitaire "Gspot". Gratuit,...
Bah oui, pour faire un dvd vidéo il faut être aux normes du dvd vidéo. En premier lieu avoir des images au format PAL /NTSC. Comment faire ?...
De mon côté le temps pris par Adobe Media Encodeur semble très correct. Et pour cause, une passe dure à peu près le temps de la vidéo / env. 90...
Non c'est le contraire. La chose étant liée à la norme du dvd vidéo, c'est justement parce qu'Encore se veut Pro qu'il fixe ce genre de limite....
C'est étonnant, j'étais plutôt convaincu que les 3 dispositifs ne devenaient valides qu'au moment d'un pressage - ne serait-ce que parce que la...
Pour insister sur ce que sous-entend GEGE : c'est quand même ton "master", peut-être devrais-tu au minimum en faire une sortie sur bande. Sauf...
Je peux te demander à quoi tu vois ça ? Comment tu en arrives à cette conclusion ?
+ : vous savez si c'est l'ensemble des éléments de l'ordi ou un seul en particulier qui influe sur cette différence ? La Ram seule ou le...
Ok, tu m'as mis le doute, je viens de tester. Ca m'apprendra à me fier à la subjectivité de mon souvenir qui me sussurait que c'était une...
Je ne suis pas sûr d'avoir compris néanmoins je te conseille : de faire d'abord un export en avi-dv. Après tu le réimportes au besoin en...
Comique va :bravo: Laisse tomber l'affichage du vectorscope et repasse en composite, ça devrait aller mieux. Dans les options de ta fenêtre...
Je t'aurais bien dit que ta configuration me semble bien faiblarde pour Premiere Pro mais 45 min pour 4 minutes 30, peuchère, ça me semble plus...
Si je peux me permettre, modi, je te dirais que formater n'était pas la bonne solution. Parce que c'est comme rincer un verre en faisant couler...
Tu as fait l'encodage image et son en même temps ? (vu que tu évoques mpeg2 je suppose que oui) D'ailleurs en quel format le son ? Et encore et...
C'est toujours le même codec, GEGE92 a raison, y a une erreur dans le titre et la question. "Progressive" ça correspond à un cas particulier...
Je vous détaille un peu le pourquoi de la question, tout de même : Etant neuf dans le domaine de l'authoring, j'ai du mal présentement avec la...