Separate names with a comma.
Le routage automatique n'est pas infaillible, c'est juste une fonction simplifiée mise à disposition qui au pire te fait les 3/4 du reroutage, au...
Tu les encodes avec quoi et à quel débit tes sons ? Je suis sceptique sur leur qualité de départ mais plus encore, je ne vois pas comment un...
Je ne me prononce pas sur la situation de FastPass que je ne connais pas. Par contre j'observe autour de moi, depuis la réforme, une forte...
Tu as une raison particulière d'avoir pris l'option "progressive" ? Parce qu'en général, c'est justement celle à éviter. Ah oui, tu as...
Mais c'est bizarre ce machin. De mon côté Premiere pro gère et exportes très bien le 16/9, sans résultat farfelu. Je réouvre sous Media Player,...
J'ai émis l'hypothèse sans avoir en tête un contexte de production en particulier, c'est sûr que c'est le point épineux, particulièrement dès lors...
J'ai 3 Maxtor 160 en firewire depuis 6 mois, pas encore de problème, je fais tout dessus en direct avec Première Pro. Par contre, le coup du...
Le témoignage sur le métier m'a intéressé, mais j'ai surtout apprécié la partie plus largement biographique : ces fragments où l'on voit une vie...
1) La même qu'au départ, je te dirais que tu peux t'en approcher pas mal mais qu'il ne faut pas trop rêver. Tu dois bien te douter que 12 go qui...
Je vois et comprends. Il eut au moins fallu que j'écrivis "BitRate" pour qu'il devienne évident que BR abrège bitrate et que par conséquent le BR...
Plus précisément, il se passe quoi ? L'image disparaît dès que tu appuies sur le bouton d'enregistrement ?
Bytes bytes Bytes ! Oui merci :) Pour l'autre remarque tu interprètes mal, je ne disais pas que Variable signifie "2 passes" (Variable ça...
Tu as vérifié sur télé ? Sur l'écran d'ordi, on voit tjs plus les défauts et le bruit. Autres réglages ? Non, si ton bitrate est déjà à + de 7,...
Franchement, achète-toi un bon gros disque dur externe, ils sont devenus très abordables. Je pense que tu regreterais assz vite les solutions...
MB = méga Bits (/sec) Pass = Passe... l'encodage se fait en une ou 2 passes (ou plus selon le soft). UBR ? euh bizarre, c'est Mainconcept...
Sur quel élément veux-tu l'appliquer ? = applicable sur les avi-dv, pas sur les .m2v/mpeg2 Je n'ai pas testé au-delà mais je suspecte que...
Précisément il faudrait que tu le donnes ton budget ! Et aussi le type de production envisagée. ps : pour avoir passé quelques jours...
Je suis pas convaincu que l'expression de ce petit mécontentement ici - ie un forum public - soit une idée géniale. Il y avait peut-être la...
Bonjour, Une petite bouteille lancée dans la mer du Repaire : C'est précisément au moment où je me suis mis en tête de transférer (doubler...
Je m'insurgerais si l'on en concluait qu'Encore est un produit complexe. Juste pour dire que ce qui m'a le plus dérouté dans Encore DVD, c'est...