Séparer les noms avec une virgule.
Excuse-moi par avance : étanrt un peu pété je vais néanmoins tâché de t'aider et d'être bien cohérent : 1 - d'après ce que je comprends tu veux...
Re: conversion Pemets-moi d'être pédagogique : - Format DVD ne veut rien dire : soit tu parles d'un support dvd et tu y mets le format que tu...
Réponse : un logiciel d'édition vidéo. Où je te conseillerais de mettre tes vidéo sur un fond plutôt que de les redimensionner parce que niveau...
Si c'est bien de "DVD-vidéo" dont tu parles, il n'y a qu'un format : mpeg2 (du moins pour l'image en m2v ; pour le son il y a plusieurs...
Suffit de mettre un fondu-enchaîné sur ton plan A et en guise de plan B... pas de plan B ! :D Le vide donne du noir.
J'ai une connaissance en perte de vitesse autour du Mac, mais essayons de t'aider, au moins de soulever une piste. Imovie c'est pas le truc...
De toute façon, comme le souligne Benjico : quel logiciel d'authoring autorise l'AAC sans le réencoder dans un format dans la norme ? Je crois...
pwimart : ton raisonnement est sans doute valable, mais à une échelle minime. Je dirais si minime que le choix de l'algoritme de compression sera...
Le seul gratuit que je connaisse est "bitrate viewer" (dans sa version non pro et limitée). Ici : http://www.tecoltd.com/bitratev.htm D'après...
Riggs : as-tu (sinon peux-tu) passé un de tes dvd problématiques via un analyseur de bitrate ? Question suivante : les débits sont-ils conformes...
Puisque le sujet est pour ainsi dire résolu, puis-je m'y greffer pour le re-compliquer ? :D En plein dans le sujet, j'ai aussi pour...
Ton DVd passera peut-être sur la platine de tes amis. Mais très franchement, tu prends des risques un peu inutiles en encodant si haut. Si...
J'ignorais que son développement avait cessé. Dommage effectivement, il était (est) parfait pour répondre à ce besoin spécifique, notamment dès...
Ben si mais... une fois le projet ouvert. Il m'est souvent arriver de déplacer des projets Encore, soit en entier soit en partie = parfois...
Et en qualité "VHS qui a trempé dans l'eau pendant 20 ans", on peut se tenter les 16 heures ? :D Le plus dur finalement, c'est de trouver un...
Tu devrais téléphoner à Adobe, qu'il te le remplace si ça merdouille :cool:
Médiation très intéressante. A supposer que les foules s'y rallient, il faudra bien en revenir au sujet du fil : la compression de son film de...
Mais bien sûr. Tout dépend de ce que tu appelles "qualité dvd". 4 heures, c'est simple, ça donne un bitrate muxé de 2,6. Reste à en retrancher...
C'est vrai que c'est galère de trouver leur site. Du moins ça ne s'ouvre pas. www.interra.com www.interrainc.com Désolé. M'enfin, je ne...
Ecusez mais 2h16 sur un dvd-5 c'est quand même beaucoup. Je veux dire que prendre un autre encodeur ne donnera quand même pas de miracle. A ta...