Separate names with a comma.
Bonjour et Bonnes Fêtes (pour ce qu'il en reste!) J'ai importé sur FCP 3.0 via ma caméra digitale un "vieux" montage U-Matic qui était archivé...
J'ai importé un "vieux montage" vidéo (1985), tourné à l'époque en U-Matic puis copié sur VHS. Certaines séquences sont très sombres. Quel est...
Bon, je suppose que tout le monde est déjà au courant et n'a pas fait comme moi, c'est-à-dire attendre que l'information apparaisse sur ce forum...
Bonjour, Comment faire pour que la position de la tête de lecture d'un clip activé dans le VISUALISEUR soit la même dans la CHRONOLOGIE....
Bonjour, Quelqu'un a-t-il les extensions (plug-in?) qui permettent d'exporter en MPeg2 depuis FCP 3.0 pour Studio Pro 1.5 sous OSX? Avec mes...
Bonjour, Comment exporter un film depuis FCP 3.0 pour en faire un DVD avec Studio Pro? Quand je travaillais avec FCP 2.0, je disposais d'un...
Bonjour, J'ai créé un dessin avec plusieurs calques dans Photoshop que j'ai importé (cela a donné une séquence) dans FCP 3. J'ai ensuite animé...
Bonjour, J'utilise FCP 3.0.1 sur un Power Mac G4 733 tournant sur le système 10.1.4. Je capture mes clips depuis un Caméscope Sony DCR-PC120E -...
Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour FCP mais je ne m'en sors pas. Ma configuration: un G4 733Mhz avec le disque dur partitionné en 2: l'un...