Separate names with a comma.
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question dans les posts précédents, je me permets de vous demander comment éviter les parasites...
Bonjour! Existe-t-il une base de données de bruitages téléchargeables et utilisables dans FCP? J'ai bien remarqué les quelques bruits dans...
Bonjour, J'importe des photos depuis Photoshop dans FCP 4.5. Leur dimension est de 768 x 576 pixels pour une résolution de 72 pixels par pouce...
Bonjour, Existe-t-il d'autres modèles LiveType que ceux fournis avec le logiciel et qui puissent être téléchargés? Avec mes remerciements...
Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de découvrir Motion? Est-ce une réelle alternative - plus conviviale - à LiveType ou leurs finalités...
J'ai un fichier DV ou .m2v en format 16:9. Quand je l'importe dans Studio Pro 2 (avec Préférences encodage 16:9), la lecture se fait en 16:9...
Bonjour et Bonne Année! J'esaie d'importer un fichier MPEG (avec icône Quicktime dessus!) dans FCP 4: j'ai bien la piste vidéo, mais pas la...
Existe-t-il des modes d'emploi autres que celui officiel (style "pas à pas" ou "FCP4 pour les nuls") ou des tutoriels (style "Tutorom")? Si oui,...
Maintenant que je suis enfin parvenu à graver mon premier DVD, je rencontre un autre problème que je ne parviens pas à résoudre: comment fait-on...
Comment exporter un film depuis FCP 4 vers Studio Pro 2 et ce, en garantissant la meilleure qualité? J'ai essayé de comprendre les modes...
Je travaille sur un Dual G5 et FCP4. Je ne parviens pas à faire un arrêt sur image. En fait, je sais qu'il faut ouvrir le clip dans le...
Y a-t-il de quoi espérer qu'une mise à jour de FCP 4 soit bientôt proposée afin de profiter pleinement du Dual G5 et de Panther?
Quelqu'un a-t-il déjà fait la mise à jour? Cela fonctionne-t-il sans problème avec FCP 4.02? Faut-il "débrider" le QuickTime mise à jour? Avec...
Bonjour, J'ai acquis la MAJ FCP 4 que j'ai installée sur mon G4 733 MHz dans l'attente impatiente du Bi Pro G5 commandé fin août dernier....
Est-il normal qu'il faille près de 3 minutes pour ouvrir un projet FCP 4, certes créé sous FCP 3 mais depuis lors enregistré sous FCP 4, alors que...
Je viens d'installer la MAJ de FCP 4.01 et je suis plutôt déçu car l'initiation est exactement la même que celle de la version précédente: y...
Bonjour à tous, Je viens de passer commande d'un Double PowerPC G5 à 2 GHz et de la mise à jour en français de FCP 4.0. Sachant en fait que la...
Bonjour, Comment exporter un film à partir de FCP 3.0 pour qu'il soit de petite taille (à envoyer par e-mail) et lisible sur un PC avec...
Quelqu'un a-t-il déjà installé la MAJ de QT 6.1.1 avec FCP 3.0.4? Si oui, y a-t-il des problèmes à signaler? Avec mes remerciements anticipés....
Existe-t-il une version particulière de FCP 3.04 française ou la MAJ est-elle internationale?