Séparer les noms avec une virgule.
Je me souviens avoir lu quelque part sur le forum qu'il y avait moyen de faire (par une petite astuce) du progressif avec la Sony Z1 en mode HDV,...
Voilà, J'aime beaucoup l'esprit d'entre aides de ce forum, et je propose ici de vous faire partagé mon expérience professionnelle, au travers...
Hello, :) Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser ce genre de question, mais bon, je tante: Je cherche une référence, marque,...
Voila, :o Faire un archivage des vidéos originales après capture c'est OK. Mais ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un catalogue de toutes mes...
Hello, Première pro fait souvent un "conforming" en bas à droite de la séquence de travail, qu'est ce que c'est exactement ? - un transcodage,...
Salut as tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé le plug-in de chez mainconsept pour capturer et monté du HDV natif sous première pro. je...
Mac propose une solution software pour faire du montage natif sur ordinateur (final cut pro) Existe t'il la même possibilité sur PC,... Si oui...
Hello, Voila, je galère pour capturer du HDV sous premiere pro (CF: Forum PPro "Problème de capture HDV sur Première pro") j'ai suivit...
Hello, Je ne parviens pas à faire reconnaître ma caméra FX1 avec première pro pour plus d'info, je vous propose d'aller voir mes précédentes...
Bonjour as tous, Sous les conseilles de Hugues (merci pour l'info), je vous expose mon petit problème: J'ai une camera FX1 depuis 4 mois déjà,...
Hello, J'ai première pro 1.5.1 je vais dans la fenêtre capture et il m'est impossible de démarer la camera (toutes les fonctions de pilotage...
Hello a tous, J'aimerais connaître les différences (spécificité technique, natif ?, compressé?, qualité images,...) entre deux stations :...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je plante le décor: Je bosse dans une entreprise qui travaille exclusivement sur des Mac. Bossant en 3D je suis...
Salut à tous, Je suis repairenaute depuis peu et me lance dans le montage vidéo (c'est pourquoi je débarque ici) je vois beaucoup de passionnés,...
Salut les repairenautes, Je viens de décrocher un contra et de toute urgence je dois investir dans une station de montage pour: Importé du...
Je dois commander une machine pour faire du HD/HDV/SD sur la même timeline. Quel est la différence entre l'EDIUS HD et l'EDIUS SP for HDV je...
Je compte passer sur une Canopus FOR HDV et je possède pas mal de montage avec une matrox rtx100 je voudrais simplement savoir comment je peux...
Salut à tous, comme les portables deviennent de plus en plus puissants, je voudrais savoir s’il existe des cartes d'acquisition vidéo pour faire...
Salut à tous, Je doit passer d'un montage SD à un montage HDV, et j'aimerais connaître les impressions de quelqu'un qui aurait testé l'AXIO....