Separate names with a comma.
A VENDRE Camera Sony DSR 300 excellent état La camera a été utilisé pour tournée deux docs de 26’ sinon elle a servie exclusivement en studio...
bonjour, j'ai deux petites questions concernant la Z1. - que pensez vous du mode cinetone? qu'est ce que c'est exactement? - en interieur...
Pour film 26 minutes pour la chaîne Escales ( Canal sat, TPS), cherche stagiaire MOTIVE en très bonne condition physique pour tournage de 10 jours...
bonjour, Dans 4 jours je pars à l'etranger pour un tournage de deux semaines avec une Z1. Evidement je n'ai jamais tourné avec cette cam. donc...
je recherche d'urgence à louer un adaptaeur grand angle pour une Z1 pour un tournage du 23 juin au 7 juillet!!!
bonjour, je dois partir très prochainement pour tourner un documentaire où il ne m'est pas possible de tourner avec une camera pro a cause de la...
Bonjour, je vends un pied complet Sachtler S14, 7 vitesses verticales, 7 vitesses horizontales, compendium integré, branches alu, 1 manche, 1...
bonjour , je cherche un K6+Me66, un sac portabrace CO-PC et un sac souple pour mettre un Sachtler S18 o S14... sur la région parisienne...
bonjour, je cherche une sangle pour camera dsr. faire offre. A+
bonjour j'ai un objectif canon 15x7 krs II ( 1/2 pouce) qui est monté sur une dsr 300. je souhaite savoir si cet objetcif peut s'adapter sur une...
bonjour, est-il possible d'adapter un objetcif Canon 15x7 . 1/2 pouce pour dsr 300 etc sur une JVC GYDV500??? merci de votre reponse
a vendre sur Paris OBJETCIF canon 1/2 pouce 15x7 ( idéal pour dsr 300, 370 etc) TRES BON ETAT + bonnette grand Canon 0.75x II WA75-II (...
. .
est ce la nouvelle jvc ou bien la dsr 300 (objectif 1/2'') qui a la meilleur qualité d'image? j'ai l'habitude de travailler en dvcam ( 300, 570...
A VENDRE ... k7 dvcam pdv 64 neuves 150 euro la boite de 10 ou 600 Euros les 5 boites ( 50 k7 au total) soit 120 euros la boite
5 boites de K7 sony Dvcam pdv64 n neuves dans la boite. 150 Euros la boite de 10:amour:
Camera vendue en 4 jours. merci le repaire.
Pd 170 en parfait état, elle à tourné 15 jours en mai pour la réalisation d'un 26' depuis elle dort. + avec grand angle, + chargeur/ batterie +...
a vendre k7 dvcam pdv 64 n -------------(64') ------- 160 euro la boite de 10 pdv 34 me------------(34')-------- 120 euro la boite de 10...