Separate names with a comma.
salut , je vous solicite car je suis heurté a un petit probleme pendant le decoupage d'un clip que je veut tourner je disposes de plusieurs...
Salut a tous voila depuis quelques temps une guigne certaine me colle un peu a la peau je doit faire un tournage ce week end pour une course...
bonjour , voila une petite question je travaillai jusqu'a maintenant sous premiere pro et pour des raison profesionnelles je doit passer sous avid...
salut a tous voila je me usis lance il y a peu de temps sur shake (d'apple) qui est un logiciel de compositing monstrueux , qui va bien au dela...
salut a tous voila je voudrait simplement savoir pourquoi il n'existe pas de salon ici consacrés a shake les personnes qui connaissent ce soft...
bonjour a tous , voila je voudrait juste savoir si vous connaissez un bon programme qui permet d'enregister et de compresser ( quoi que...
bonsoir , voila j'ai poser la meme question avec after effects mais je pense que sa serai plus facile d'utilisation directement dans le montage...
tout d'abord bonjour a tous, je suis graphiste 3d et quand je ne suis pas en production je m'interresse enormement a la realisation et donc voila...