Séparer les noms avec une virgule.
Voila juste une question toute bete particular par exemple sous mac ou est il ? il n est pas dans le dossier plugin , spotlight ne le trouve...
Bonjour , mon probleme porte surtout sur color , en effet j'ai un montage finalisé sous final je l'exporte vers color directement et la surprise...
Bonjour , Je vend mon portable avid/after , un hp pavillon dv9640 us - dual core 1.5 ghz t5250 -geforce 8600 gs -3 go de ram ddr2...
Bonsoir a tous , j'ai un ptit probleme tout con sous leopard avec finalcut : en effet les raccourcits claviers ne sont pas prioritaires sur...
Salut a tous !! Bon alors voila mon probleme j'ai une hdr-hc5 aquise au etats unis je l'ai deja branchée en firewire lors de mes premiers...
Salut a tous j ais un petit probleme depuis hier lors d 'un derush c'est que ma camera gy hd110 n est reconnue en firewire que lorsque je la...
salut a tous voila mon probleme , j' ais des rushes tournes aux usa avec une jvc gy hd250u je n ais pas eu le temps de tout derusher avec la...
Salut a tous Voila c est dingue depuis que j ai installer cs3 sur plusieurs machines et projets different j ai souvent le meme bug il plante...
encore une petite info sur un petit bug que j ai deja eu precedement et je ne me rapelle plus de quoi cela peux venir il m'arrive d'avoir le...
Re salut a tous :bravo: je suis dans ma passe "galeres avec le media comp " alors voila vite fait : une erreur vb runtime blalbla acces...
Bonjour a tous et bonne année un peu en retard ..... voila mon probleme apres avoir monter un making off sous premiere celui ci va etre...
Salut a tous voila j'ais un probleme pour comprendre comment marchent les automations sous media composer pour les piste audio j'ai un montage...
Bonjour a tous voila mon probleme j doit derusher avec final cut pro sur un mac , mais je doit monter par la suite sous premiere pro , ou...
Salut a tous j'ai un probleme avec le pro 2.0 assez genant dans l import de divx malgres la precense de tous les codecs nessesaire lorsque...
Bonjour a tous voila une petite question a propos de media composer je veut simplement importer des rushes au format divx pour un montage et...
Salut a tous voila : Monteur / truquiste de proffession je m interresse beaucoup a la realisation apres avoir realiser plusieurs projets en dv...
Bonjour a tous , voila un bug qui m'arrive assez regulierement sous premiere pro 2 et qui m'a causer assez d'ennuis je sauvegarde un projet...
Bonjour a tous !! voila j'ai un petit problme sou avid xpress pro hd : que sa soit dans le combo de previex ou celui de montage je ne peut...
Bonjours a tous voila j'ai un petit probleme avec premiere pro 1.5 j'ai une piste son , deux pistes images seules lorsque je deplace la barre...