Séparer les noms avec une virgule.
voici 2 plans dites moi si au niveaux des raccords c'est choquant ou pas merci http://www.chez.com/riwan/6.rm
bonjour je voudrais savoir si une personne connait un bon site de préference en français qui traite de le réalisation de films court moyen et...
Qd j applique le velocity env. sur ma video pour accelerer l'image par ex c est impecable mais par contre le son ne suit pas ma question comment...
bonjour j aimerai savoir comment on change la résolution de capture des fichiers videos depuis un camescope numérique la résolution ctuelle est...
Actuellement je co-réalise un court métrage dramatique voici le lien avec real 1.83 mo basse qualité http://www.chez.com/riwan/extrait.rm...
lors d'un montage en dv Est il possible avec vegas grace à un filtre ou un plug'in de modifier l'aspect du film tourné dv en 16 ou 35 mm pour lui...
Salut , recement j ai acheté une carte firewire la hercules dv action avec la carte j ai eu le cd des pilotes mais on m'a dit de ne pas les...
Salut j 'utilise depuis 2 ans le logiciel vegas et depuis 6 mois la dernière version la 4 récement j ai acheté une carte dv je n ai pas encore de...
bonjour j aimerai savoir si le chipset utilisé sur cette carte ieee 1394 est bel et bien un chipset "Texas I" et ceux qui l 'ont en sont satisfait...
Bonjour j aimerai savoir si quelqu'un connait un bon logiciel de compression divx, j ai réalisé un court métrage et j aimerai l'encoder en divx...
je suis décidé dans la semaine prochaine je me prends le sony dcrtrv22 chez magma à paris il est à 750euros c est raisonnable pour un camescope de...
je suis décidé dans la semaine prochaine je me prends le sony dcrtrv22 chez magma à paris il est à 750euros c est raisonnable pour un camescope...
Que pensez vous du SONY DCRTRV33 quelqu'un l a déjà eut par rapport au canon mv5imc lequel est le mieux merci de votre réponse
aujourd'hui je voudrais me prendre un caméscope numérique je pense prendre un moyen de gamme le canon mv5imc chez magma qu'en pensez vous pour...
est il possible avec la version 4 de vegas video de capturer directement en mpeg depuis une source dv par exemple merci de votre réponse