Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acquérir un Archos AV340 avec un digital vidéo recorder. Il est précisé dans le descriptif de...
J'ai une dizaine d'heures de cassetteS analogique Hi8 à transférer Je souhaite les mettre sur DVD (si possible) Je ne veux pas investir dans un...
merci beaucoup pour toutes ces infos je viens de faire une acquisition et ça marche vivement noêl !!! a+
J'ai entre temps réinstaller xp Apparemment ca fonctionne en canal ide principal j'ai maintenant ultra DMA mode 5 et en canal ide secondaire...
Salut .. Je n'ai pu faire la manip hier soir étant absent Voici l'état dans mon gestionnaire de périph des contrôleurs ATA/ATAPI IDE : canal...
je vois général, stratégie, volumes et pilotes dans volume - propriétés j'ai général, outils, matériel, partage et quota je suis sous XP
merci pour ces conseils poulperouge, mais dans le gestionnaire de périphérique, au niveau de mon dique dur, je ne vois rien qui parle de DMA
j'ai oublié, concernant ton conseil relatif à l'acquisition d'un second disque dur, que penses-tu de celui-ci ? Western Digital Caviar WD800BB -...
je viens d'aller sur le bios mes DD sont en auto apparemment je n'ose pas toucher au reste comme tu me le précises, je suis preneur ce soir de...
J'ai bien défragmenté hier mon DD qui tourne je pense à 5400 tr/m (pas sûr mais je pense) Cependant, je dispose d'un portable et j'ai comparé...
Merci pour ces renseignements .., en effet, lorsque je vais sous le contrôleur de canal IDE principal, j'ai bien DMA si disponible. Est-ce...
Bonjour, J'utilise pinacle studio 7.06 et je ne peux capturer de la vidéo à partir de mon cam dv message d'erreur : " le débit binaire du...
Bonjour à tous Je souhaite transférer mes cassettes analogiques (HI8) sur cd ou DVD Quelqu'un pourrait-il m'aider ? quelle carte d'acquisition,...
j'ai également pinacle 7. je suis sur le point d'investir dans ulead movie factory.(pour démarrer, étant donné le prix) qu'en pensez vous (je...
merci beaucoup pour ces conseils salut
Merci pour cette info Je suis débutant dans le domaine Tu peux me confirmer qu'avec dazzle complete je peux créer mes vidéos provenant de mon...
bonjour à tous je démarre dans le montage vidéo Pouvez vous me dire quelle est la diférence entre du montage vidéo (par exemple avec pinacle 7)...
je te remercie beaucoup pour ce conseil dan a+
Etant débutant également dans le montage vidéo, je viens d'acquérir un graveur DVD pionner A104 - J'ai un P4 2,4 GHZ - 256 DDR - XP familiale -...
qu'entend tu par mode administrateur ? les drivers de direct X8.1 sont bien dans c:\windows\system32 ? Il s'agit de la 1ère version Pinnacle...