Separate names with a comma.
C'est encore moi. Je patauge complètement. J'ai branché la HDR-HC7 via le câble i.Link - FireWire de la Sony PC1000E. J'essaie de capturer...
Bonjour, Je viens de déballer ma Sony HDR-HC7 et j'ai voulu la relier à mon Mac Pro. Et là, oh surprise, pas de câble i.Link - FireWire,...
Bonjour, Quand j'exporte mes multi-pistes sons vers Soundtrack depuis FCP en multi-pistes, je retrouve évidemment toutes les pistes dans...
Bonjour, J'ai fait une image fixe à partir d'un clip dans FCP et l'ai importée dans Photoshop. Sur Photoshop, j'ai fait un couper/coller...
Bonjour, Je sais que j'y suis parvenu mais je ne retrouve pas la manipulation. COMMENT FAIRE POUR QUE LA TETE DE LECTURE DU VISUALISEUR SOIT...
Problème d'envoi de FCP à Soundtrack Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un fichier son depuis FCP sur Soundtrack. Quand je fais "clic...
Bonjour, Je tente d'enregistrer un commentaire en voix off avec un micro tout neuf Samson C03U. Le problème est que la qualité de...
Bonsoir, Est-il vrai que l'on ne peut pas importer dans FCP les images depuis le disque dur d'un caméscope HDR-SR1E parce que le format...
Bonjour, J'aurais besoin d'enregistrer une voix sur Soundtrack (consignes d'exercices pour un examen oral d'allemand!!). Pour faire un...
Bonjour, J'ai filmé des séquences avec une caméra Sony DCR-PC1000E en format 16/9. Pour importer les plans dans FCP 5, j'ai utilisé le...
Désolé, encore moi! Maintenant que mon problème de fenêtres a été résolu - voir ci-dessous et merci KCD! - j'ai un problème de capture....
Pur amateur utilisant FCP depuis la version 1, j'ouvre la version 5 pour la première fois depuis mon dernier montage qui date d'août 2005. Et...
Bonjour! C'est encore moi. En lisant le mode d'emploi de Studio Pro 4, je tombe sur le chapître de la vidéo HD, ce qui me fait poser la...
Bonjour, Maintenant que mon "motion" s'ouvre, j'essaie de le maîtriser (terme très ambitieux). Je souhaiterais faire un générique dans...
Bonjour, Impossible d'utiliser Motion 2 qui quitte inopinément dès l'ouverture du logiciel, que ce soit en voulant ouvrir un modèle ou ouvri un...
Rebonjour, Quand je capture des plans depuis ma caméra Sony PC-1000E, les pistes vidéo et son ne sont pas liées et les 2 pistes sons sont mono....
Bonjour, Je souhaiterais exporter une image fixe de mon film en DV PAL anamorphosé pour la réutiliser ensuite en tant qu'image dans le même...
Bonjour, J'ai acheté une nouelle caméra avant de partir en vacances (Sony - DCR PC 1000-E) et, n'ayant pas pris le temps de lire le mode...
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible d'acheter des modèles "tout faits" pour Motion (à part ceux fournis avec le logiciel évidemment)?...
Bonjour, Peut-être que cette question a déjà été posée mais comme je ne connais pas le terme technique, je suis incapable de rechercher aussi...