Separate names with a comma.
Bonjour, Est-il possible de faire un double boot XP avec la version home, et ce sur le même disque système ? Y a-t-il un utilitaire ? Merci
Un portable risque de ne pas suivre avec son chipset graphique, alors le minipc serait-il une bonne alternative pour se déplacer fréquement avec LE6 ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Y a-t-il quelqu'un qui en a fait l'expérience ? L'ajout de périphériques USB grève-t-il les performances ?...
Xp home suffit-il amplement à LE ? Y a-t-il moyen de créer un double boot Xp sur la version home ? Merci.
Je suis allé au Satis le jeudi. J'ai vu 2 démos publiques faites par 2 personnes différentes : une pour LE et une autre pour LE Pro, en fait les...
Bonjour, Actuel Raptorien RT de la première génération et désenchanté, je m'intéresse fortement à votre Liquid. Dans votre forum, il n'est...
Bonjour, J'ai une Radeon VE (ATI 7000), fourni avec un player DVD de bonne qualité. Je suis passé de Win98 à Xp, et là le player ne veut plus...
Bonjour, Le chipset i875 est censé apporté 2 à 3% de performances en plus par rapport au i865. Mais les magazines n'en disent pas plus quand...
Bonjour, Je souhaite acheter Norton Ghost et un DD externe. Actuellement à la fnac, il y a une offre plutôt intéressante : DD externe...
Bonjour, Je travaille avec 2 disques sytèmes sur tiroir. Le premier est fait pour la vidéo, avec le minimum en tâche de fond (pas d'antivirus...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait fonctionner 2 dd externes sans problèmes (rushs réparties sur les 2 DD) ? En dehors du coût,...
Bonjour, Symptôme : J'ai récemment eu une cassette sony Prenium qui a mal tourné (!). J'ai découvert au dérushage que La bande était froissée...
Bonjour, Quand je termine un projet je fais toujours Projet/Utilitaires/Conformation avant de l'effacer du DD. Récemment j'ai voulu...
J'avais demandé à plusieurs reprises à quoi servait les 6 filtres du pack Power Tools. Je viens d'avoir la réponse d'AV2p : "Strobe= effet...
Bonjour, 1 Je viens de passer de Win 98 à WinXP. J'ai donc installé les drivers 2.0 ainsi que le patch de boot. Je voudrais savoir si ces...
Bonjour, Je voudrai installer directX 8.1, est-ce compatible avec W98SE et la Raptor RT. Pour W98 quel type de driver faut-il pour la Raptor RT...
J'ai une Raptor RT installée sur une CM Asus A7M (athlon 1,3 GHz / 512 Mo ddr). Je voudrai savoir si cette CM peut accueillir les derniers athlon...
Les prévisualisations RT de premiere 6.5 se font sur carte OHCI. Mais la Raptor RT n'est pas OHCI alors est-ce qu'on va en profiter ? Même si on...
Bonjour, Je travaille sur Raptor Rt. J'essaye d'encoder un montage 16/9 en vcd ou mpeg1 avec l'encodeur de Canopus Softmpeg (dernière mouture...
Bonjour, Je n'ai pas de TV commutable 16/9 et quand je lui transmets du 16/9, évidemment l'image se déforme pour occuper tout l'écran....