Séparer les noms avec une virgule.
Ayant des petits soucis avec LE et TitleDeko suite à de nombreuses restaurations, je souhaiterai retrouver un disque système plus "net". Le...
Quand j'enregistre les titres en faisant "enregistrer comme nouveau dans Liquid", je trouve mon titre dans un chutier sans problème. Sauf que...
J'ai travaillé sur un projet "A" qui fonctionnait très bien sur LE 6.1. Après avoir installé je ne sais quoi, l'overlay ne fonctionnait plus...
Bonjour, Je commence à travailler sur studio9 avec Moviebox deluxe (usb) et en mode éditer je n'arrive pas à avoir la sortie sur l'écran de la...
Bonjour, Après 9 mois à scruter ce forum, je commence à travailler avec LE (depuis hier), l'occasion pour moi de remercier tout les...
Bonjour, J'ai installé un DD maxtor 160 GO SATA pour le système ainsi qu'un DD maxtor diamond max plus 10 300 GO SATA pour la vidéo. Le...
Pouvez-vous me confirmer que le P4 5xx J est non HT. Je suis surpris !!!! Pourquoi avoir enlevé cette fonction ???
Ce post fait écho à celui punaisé (spécifications configs). Je voudrai savoir si avec la pratique vous en êtes satisfaits. Je m'intéresse...
Bonjour, Je ne trouve pas la résolution de l'Imac 17''. De plus, est-ce que la CG ATI 9600 intégrée permet d'étendre le bureau sur un autre...
J'ai vu un portable Fujitsu-Siemens M750 1,86 Ghz, 1 Go de ram, Nvidia Geforce 6800 256 Mo pci express (!!! je ne savais pas que le pci express...
Equivalence pentium M et P4 HT Est-ce que le pentium M M750 1,86 Ghz (ou autre fréquence) est HT et est-ce que ses perf sont équivalentes à un p4...
Bonjour, Qui peut m'adresser de bonnes adresses pour avoir une démo de FCP (voire de motion) sur Paris ? Si cela pose un problème d'éthique...
J'ai regardé les spécifications sur leur site. Quand il s'agit des bi-pro 2 Ghz, ils disent qu'il s'agit de 2 proc à 1 Ghz !!! Pareil pour les...
Bonjour, Je voudrai savoir si l'absence de molette et de 2ème bouton sur les souris mac est gênante. Est-ce compensé avec des combinaisons...
J'ai besoin de mettre sur DVD des captations théâtrales mono-caméra de 90 min voire plus. L'intérêt ici n'est pas la diffusion mais l'archivage,...
C'est avec un mode de pensée bien PCiste que je pose ces questions très basiques : - Un fichier PSD PC est-il lisible par le Gimp porté sur MAC...
Est-ce que DVD Studio peut encoder en MPEG2 à la volée ? J'entends par là capturer un flux DV ou analogique directement en MPEG2. Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la page Store Education du site Apple. Je souhaiterai connaître les conditions pour en bénéficier. J'ai...
Bonjour, Je suis sur PC et je m'intéresse aux macs.Je crois savoir que les UC ne proposent pas d'entrées/sorties analogiques. Qu'utilisez vous...