Séparer les noms avec une virgule.
Lis ce qu'on te dit :-) Le fichier de travail, c'est l'un des deux cadres que tu vois en haut de la page tutorial. Tu cliques dessus, puis tu...
Y'a pas à chercher plus loin !!!! Si vous avez une vidéo noire à l'exportation, que vous arrivez à la lire dans la prévisualition du chutier,...
Ahum.. NONO, où configures tu cela : "Coin Gauche Haut avec zoom de 50>position (-20,-15), zoom (50), pause (100) Coin Droit Haut avec zoom...
Bonjour, J'aimerais diviser l'écran en 4 parties pour y afficher 4 vidéos différentes (à la manière de TimeCode si certains connaissent)...
Je n'ai pas "MICROSOFT DV" dans ma liste de codecs (c ma liste après avoir desinstallé un pack de codecs à deux balle)... Je fais koi alors ?
Dans les réglages du projet, l'acquisition de la vidéo, de l'audio et la signalisation des pertes d'images sont cochées. Au niveau du réglage DV,...
Je possède Adobe premiere 6.0 et fait une acquisition vidéo à partir d'un mini DV CANON MV4i à travers une carte firewire. Lorsque je fais mon...
Ma carte d'acquisiton est une carte firewire alors dans ce cas là, quels sont les drivers ? Merci.
Question bête Ma carte d'acquisiton est une carte firewire alors dans ce cas là, quels sont les drivers ? Merci.
dis malclavel.... tu l'as trouvé où pour l'effacer ? Pk j'ai le même pb je crois;. Ton pb, à l'origine, c bien que tu importais des vidéos, et...
Et au fait, en ce qui concerne les pilotes de mon entrée vidéo... c'est un port firewire... Alors, y'a t'il des drivers pour ca ? Où les trouver ?...
A l'intention de bort : qu'entends tu par là ? "vérifie également que tes projets comporte un nom et non 1 en cas tu es confronté au "bug...
Je n'ai pas de carte d'acquisition.. Enfin j'ai juste une carte vidéo GeForce 4 MX 440 et un port firewire... J'ai entendu dire qu'il fallait...
Le problème c ca justement ! Dans la fenêtre moniteur, il n'y a déjà plus que du noir ! Et en retour camescope, il y a bien la vidéo... Je...
Je n'ai pas de ca rte d'acquisition.. Enfin j'ai juste une carte vidéo GeForce 4 MX 440 et un port firewire... ALors quand tu dis "2 - les...
Quelqu'un sait il comment modifier la durée de toutes les images d'un diaporama photo dans première?
ordre d'isntallation Est il si important que ca d'installer première avant les codecs et drivers de la carte vidéo ? Pkoi ? Si cela n'est...
Bonjour, Ayant débuté dans les montages à travers de l'acquisition par carte tv, je souhaite passer par de l'acquisition par port firewire !...
mmhhh.... ma carte firewire est fourni avec ma carte mère Azustec... Adobe la reconnait parfaitement, l'acquisition se fait sans problème. Car...