Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Rackam again... Ne m'avouant pas vainci hier soir j'ai encore essayé de créer un nouveau projet et une nouvelle timeline... A ma grande...
ok je vais essayer cela. Inch Allah.... A bientot et merci encore pour vos aides.
D'accord GCVMP... Mais dois-je uniquement réinstaller l'upgrade 7.2 ou depuis la version 7.0 etc... (7.1 +sp 1+ 2) J'avais je crois deja essayé...
GCVMP Encore moi....:-) Est ce que Nero Vision est similaire a NeroStartSmart?... Je n'ai jamais eu de problème avant avec ce logiciel installé...
GCVMP Non j'ai pas installé Nero Vision juste Nero Start Smart que j'utilise poour graver des images .iso. Je n'ai pas installé K-Lite CodecksPack...
je capture en 16:9 et j'avais bien compris pour le léger temps d'attente avnt d'importer mais cela ne change rine a mon problème. je n'ai pour...
hello, merci comptesupprime20181127 mais cela ne règle pas mon problème car mes clips sont deja digitalisés... ca pourrait etre utile d'avoir un...
Bonjour, Ma config: Liquid 7.2 sur laptop Dell - 1gi de ram - dossier média sur dd sata externe 500 gi. Droits d'administrateur sur Windows XP...