Separate names with a comma.
Salut, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais est-il possible de multiplexer à l'exportation (de PREMIERE) sous Canopus PROCODER ? Que...
Salut, Je viens d'aller filmer un spectacle de 120 min +- découpré en 2 acte... J'aimerais les compressé en MPEG pour les mettre sur mon DVD-R....
Salut, Je débute là dedans et pour faire mon DVD vidéo je le fais sous Encore DVD, Il est conseillé de le copier dans un répertoire puis le...
Salut, Je n'arrive pas à avoir mon écran de pévu finale même en faisant CTRL+ALT+Espace... Comment puis-je faire?
Salut, J'ai entendu parlé que l'on pouvait mettre des "marques" sous PREMIERE et quand, on ouvre le fichier MPEG sous "Encore DVD", les...
Salut, Je dois aller filmer un septacle et je me pose des questions quand à la prise de son à partir d'une table de mixage : - Dois-je me...
Salut, Pouvez-vous me dire quels logiciels d'authoring peuvent placer des protection css et macrovision à part sonic scenarist. Je crois qu'il...
Salut, j'ai une raptor rt2 et xl1s, depuis tj j'acquisitionne avec DVcapture sans problème... Maintenant, je lance DVcapture et selectionne DV...
Salut, je recherche des caméscopes DV de préférence : -Canon Xl1(s), XM2, XM1 -Sony vx1000 à louer en belgique
Salut, Je possède une rt2 avec l'advc50. Je fais mes acquisition d'un support numérique avec DV capture, comment puis-je faire en analogique,...
Salut, j'ai vu dans la rubrique des liens, un site avec des plugins (des effets de transition) gratuit à télécharger, est-ce que qq'un en connais...
Salut, j'aimerais avoir des renseignement sur la qualité des micro "main" en général : - Quel sont les bonnes marques à des prix résonable, je...