Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'aimerais faire l'acquisition d'un projecteur vidéo tout prochainement, quelle marque me conseillez-vous ? J'ésite entre Sony et Nec......
Salut, j'utilise record now depuis quelques temps et j'ai vu des posts traitent sur prassi primodvd qui a l'air d'être un bon logiciel de...
Salut, je possède une XL1s et j'ai envie d'économiser le magnétoscope de mon caméscope ... Seulement je ne trouve aucun lecteur DV, en existe-t-il...
je recherche une bonette performante pour ma XL1s, que me conseillez-cous ? Je sais que les plus connues sont les rycote, y en a t'il d'autres ?
Salut, je recher une bonette performante pour ma XL1s, que me conseillez-cous ? Je sais que les plus connues sont les rycote, y en a t'il d'autres ?
Salut, je recherche des sites pouvent m'informer sur les accessoires de la xl1s (sur les zoom, MA200, coupleur, ...). Les brochures sont les...
Salut, je possède une xl1s et une Sony vx1000 et j'ai remarqué que la Canon à un peut de mal au niveau de la mise au point... Dois-je absolument...
Salut, je suis confronté à devoir sortir un projet sur VHS, pour ce faire je vais devoir acheté l'advc 100. Est-ce que qqu'un a une de...
salut, j'ai gravé des DVD-R et +R avec TDK, PRINCO, EMTEC, MAXELL et PHILIPS. J'ai le même problème... Il passe tous sur mon LG et Sony mais quand...
Salut, j'aimerais enregistrer le son à partir d'une table de mixage, puis-je le faire à partir d'un disque dur ??? Y a t'il des appareils...
je viens de voir qu'il existe une vx9000, je connais pas du tout ? Est-ce une "veille" caméra ???
Salut, je recherche un appareil qui peut enregistrer à partir d'une table de mixage... Indépendant de la caméra... Sur mini disc j'aime pas trop...
Salut, je dois travailler sous premiere 6.5 et mes rushes sont au format MPEG2.... je travail avec premiere et ma carte d'acquisition est une...
Salut, savez-vous comment peut-on faire pour connecter une vx1000 à une table de mixage via RCA. Merci
Salut, pour économiser le lecteur de mon caméscope, j'aimerais savoir si il existe des lecteurs mini DV à connecter en firewire. Merci
Salut, Avant d'exporter mon montages dois-je faire une prévisualisation avant d'exporter ou cela n'est pas nécessaire ? merci
Salut, je voudrais savoir si DVD workshop accepte ces formats (.m2p et .m2v+wav)???