Separate names with a comma.
Salut, Je dois faire une acquisition à partir d'une source analogique (une VHS) pour le mettre sur DVD. Je sais que la qualité ne sera pas au...
Bonjour, Je viens de boucler un projet de 72 minutes sous premiere 6.5. J'ai exporté mon montage en vue d'un authoring, tout ce passe bien...
Salut, comment exporter mon montage en .avi canopus sous PREMIERE 6.5 ? je n'ai pas ce choix lors de l'exportation... Dans EDIUS cela fonctionne...
Où en somme-nous avec ce problème qui arrive sous certaines configuration ? Canopus a-t-il trouvé une solution ??? @+
Salut, c'est juste pour savoir si Adobe Premiere Pro 1.5 soutiendra les DV Raptor ??? @+
Voila je dois faire une acquisition au format .avi canopus sur un portable (captation et acqusition directe!) avec disque dur externe. J'aimerais...
Je voulais juste savoir si l'on pouvait mettre des plugins comme burgger sous Ppro ? Merci
Salut, je vais bientôt faire l'acquisition d'un projo mais je ne sais pas vers quel marque me tournée ? Sony est-il bon dans le domaine ? Y a...
Je suis confronté à faire un montage en multicam mais je ne sais pas encore vers quel logiciel de montage me tourner... Je travail avec...
est-il vrais que PREMIERE 6.5 (ou PRO) n'est pas ergonomique pour effectuer du montage multicaméra. Y a t'il une fonction qui permet de comparer 2...
Quel norme choisir, je suis assez attiré par PANASONIC mais à chaque fois que j'ai dû bosser avec des télévision (remise de projet,...), il bosse...
Salut, je suis Belge et recherche une formation pour apprendre et perfectionner mes connaissances sous Adobe After effect ou Combustion (ou ???...
Salut, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nv caméscope et j'esite entre ces 2 modèles ? J'en ai surtout besoin pour filmer en basse...
Salut, quel est exacte différence entre ces 2 modèles ? QU'est-ce que la nouvelle version apporte par rapport à l'ancienne ? Est-ce qu'il existe...
Salut, je voulais savoir si le problème de mise au point sur certaines xl1s était propre à l'objectif ou au caméscope... Si j'adapte un autre...
Salut, je vais bientôt faire l'achat d'un caméscope. Je film surtout des spectacles et concerts, de ce fait, il me faut un caméscope qui est très...
Salut, j'ai des petits soucis concernant mes menus : Quand je fais un bouton (que ce soit du texte ou un objet) il me met la réactivité (où je...
Salut, je voudrais bien mettre en évidence une affiche dans mon montage, je l'ai reçu au format A3, je n'ai pas envie de réduire sa taille (je...