Separate names with a comma.
Bonjour à tous :hello: je lis les posts dans tous les sens afin de comprendre le problème entre CS5 et la nvidia FX 3800 Apparement il y a...
Bonjour à tous::hello: je fais du montage sur premiere pro et after effects je travaille pas mal le son aussi (avec Soundbooth ou le précédent...
Bonjour à tous:-) Voilà la chose; j'ai un scanner Epson perfection v350 donc un moyen mais suffisament bon pour prendre un morceau de négatif...
bonjour à tous ;-) je fais de la peinture sur pellicule super 8 et 8mm comme vous le savez ou pouvez vous imaginer le format est tout petit :D...
Bonjour :-) j'utilise twixtor pro 4.5 sur premiere ou AE. j'avais réussi à ralentir des sequences sans problème il y a quelques mois...
Bonjour à tous:love: je ne comprends pas trop: depuis des mois et des mois j'archive des données sur de DVD-R en utilisant un graveur externe....
Bonjour à tous! :love: Peut-être connaissez vous déjà ceci: A Poetic Film Fest Trailer with After Effects and Particular | Studio Daily...
Bonjour :) :love: Je chercher un micro hyper cardioide pour une caméra Sony PD 150. Ou bien le K6+ME à alimentation pile Ou bien celui de...
Bonjour :bravo: J'ai ce module Flash: http://www.garrayfigura.com/exemple/home_dashES_Asc.swf (un peu pixelisé car en réalité cette anim...
Bonjour ;) J'ai une machine qui peut aller jusqu'à 8Go de RAM, si j'installe Windows XP 64 bits. Par contre je voudrais savoir si After...
bonjour :) ;) J'ai un DVD avec un menu pour le choix d'une langue (polonais par défaut et anglais) Lorsque j'utilise procoder pour créer un...
Bonjour :love: Je suis nouvelle dans ce forum mais je suis très inquiète car je viens d'acheter un nouveau PC avec une très belle carte...