Separate names with a comma.
Suite 2 ecrans Merci de ta réponse YvesP Le soft Avid est bien ds program files sur C En revanche sur D il y a le dossier avid user. Est il...
Bonjour, je viens d'installer Avid Xpress dv sur un portable Sony P4 2,4Mhz. Je n'arrive pas à trouver le mode 2fenetres que j'avais sur final...
Bonjour et meilleurs voeux. Je cherche à monter une banque vidéo. Existe t'il des infos disponibles sur la manière de la mettre en place?...
Salut, je cherche à créer une banque vidéo pour une collectivité. Quelqu'un a t'il une idée ou un modèle. Sous quelle forme la présenter?...
Merci Merci a toi pour ta réponse. Elle me sera bien utile. A plus Michel
Salut, je cherche à numériser du béta sp pour le monter sous Final cut ou avid xpress dv et le ressortir sur du béta sans pertes. Est ce...
Bonjour, un client me demande de monter du béta sp . Je dispose d'un G4 Final cut et d'un PC avid xpress. Existe t'il des solutions pour...
A l'attention de GEGE92 GEGE92 Le lien que tu m'as transmis n'apparait pas sur ton message. Peux tu me le renvoyer. Merci d'avance....
Salut, je désie savoir avec quel soft je peux monter en cut des fichiers m2v? Quel soft utiliser après pour recréer un dvd lisible sur...
Outil pour montage cut MPG2? Salut Maxence Roger merci pour ta réponse, je cherche maintenant un outil pour monter des séquences cut à partir...
Re salut, je bossais sur dvd studio pro et je désire effectuer l'authoring sur PC. Quel soft dois je utiliser? Ou me le procurer? Merci...
Salut, un client me demande de lui faire un DVD à partir de sources DVD. Existe t'il un soft qui me permette de splitter mes DVD source en...