Séparer les noms avec une virgule.
Modération : Pas la même version de soft, donc nouvelle discussion Bonjour à tous, Je ne sais si ce sujet est clos car il date de 2016 mais j'ai...
Bonjour à tous, Je ne suis pas venu sur Le Repaire depuis 2014 alors soyez indulgeant si je ne sais plus trop par où commencer aussi et pour...
Bonjour à tous, Je viens tout juste de résoudre mon problème d'exploitation du détecteur de plans de SpeedGrade CC dans Première CC à l'aide de...
Bonjour, En consultant les historiques du forum, je trouve à intervalles réguliers des discussions sur les détecteurs automatiques de scènes...
Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai ouvert une discussion sur ce forum, concernant mes difficultés à faire des allers-retours entre Premiere...
Bonjour à tous, J'ai deux problèmes avec Premier PRO CC et Speed Grade (questions 1. et 2.) : 1. Lorsque je lance SpeedGrade à partir de...
Bonjour, J'ai bien fouillé dans les forums du Repère et n'ai rien trouvé, aussi, j'ai deux questions à propos du nouveau Premiere PRO CC :...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis qui devrait être résolu rapidement (quoi que...). Je fabrique actuellement un DVD sympa de mes vacances...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous avec un nouveau problème (normal, il faut bien que je vous secoue un peu les neurones...) : J'ai pris...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un plug in (payant ou gratuit, mais de préférence gratuit...), qui permettrait de réduire le bruit...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je ne sais pas résoudre : J'ai de la famille qui habite en Amérique et qui m'envoie régulièrement...
Bonjour à tous, Je suis partant pour lancer l'idée d'un Projet commun où chacun ajouterais sa pierre à l'édifice. Le Projet doit pouvoir...