Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je disposes d'une webcam logitech 4000 pro en fonction sur msn . L'image est remplie d'un flux de lignes bleues horizontales gênantes ....
bonjour à tous J'attends un appareil ( Boitier USB 2.0 de reception TNT CINERGY T2, Terratec ) retourné depuis un mois pour non...
bonjour La sortie DV de mon trv7000e semble kaput car le camesscope n'est plus reconnu par winxp connecté sur une entrée dv de ma carte pyro...
bonjour J ai enregistré des video issues de mon camescope trv7000e en sortie svideo avec un câble son connecté à l'entrée ligne de la carte son...
bonsoir Le trv 255e remplacera t il avantageusement mon trv 7000e en rade ? Me permettra t il de lire les k7 hi8 enregistrées avec mon 7000e ?...
bonjour à tous Je cherche de la doc sur le net concernant le principe de fonctionnement du camescope numérique D8 et accessoirement le schéma...
salut à tous mon camescope D8 sony trv 7000E me donne bcp de souci. après avoir refusé de s'installer sous win xp pro ( pas reconnu) et de...
salut à tous mon camescope hi8 sony trv 7000E me donne bcp de souci. après avoir refusé de s'installer sous win xp pro ( pas reconnu) et de...
salut à tous Mon camescope D8 sony trv 7000E n'est plus reconnu par win xp pro sur plusieurs machines différentes ce qui exclut un défaut de...
bjr Je n'arrive plus à enregistrer mes k7 hi8 issues de mon camescope sony trv7000e. Message d'erreur : "classe non enregistrée" ??? Qu'est ce...
bonjour J'ai compressé (réduction de 40!!!) des fichiers avi en wmv ( windows media encoder) mais au moment du montage je m'aperçois que...