Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Peu à peu, on arrive à ce que tous les passionnés du forum aspirent, c'est-à-dire filmer, créer, et visionner en Haute...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais comme je travaille avec une Nx for HDV + Edius 4.03... J'ai fait une sauvegarde image de...
Salut tout le monde, Hier soir j'ai installé Edius 4.0 (+ patch 4.03) sans problème. Ca a l'air super! Je travaille avec la NX avec expansion...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possiblité de graver plusieurs DVD à la suite d'un même film directement de la timeline d'Edius d'une...
Bonjour, j'ai changé de carte graphique (Asus Nvidia 6600GT vers Ati EAX800XT), et ma question est la suivante: Est-ce qu'il faut réappliquer les...
Bonjour, J'envisage d'acquérir le moniteur informatique lcd Sony MFM-HT75W, qui peut faire office de 2ème moniteur grace à sa prise DVI et...
Bonjour tout le monde, voilà, je pense acquérir AfterEffects et comme j'ai ma station déjà opérationnelle (NX for HDV + Edius 3.31), j'aimerai...
Juste pour information. Canopus a mis sur son site (login) un patch d'Edius 3.331 (47MB), ainsi que le patch Localize 3.331 (2MB). Disponible...
Bonjour tout le monde, Après quelques petits soucis avec ma carte mère Supermicro X6DA8-G2 (entièrement de ma faute et…sans commentaire). J’ai...
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai reçu ma carte NX for HDV, avec l'ExpansionKit (Baie comprise). Ma configuration est la suivante: -Carte mère...
Bonjour tout le monde, Heureux utlisateur de la DVStorm2 depuis 2 ans, je m’apprete à faire le pas vers le HDV (quand on est un passionné de...
Bonjour tout le monde! Aprés 2h30 d'attente j'ai pu télécharger Edius 2.5. A l'ouverture d'un nouveau projet, et aprés paramétrage du "Project...
Bonjour! je suis un nouveau repairenaute et J'utilise Edius 2.01. J'en suis trés trés content, mais (il y a toujours un mais) mon seul problème...