Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Ma question : Je dois graver un CD avec la possibilité de le lire comme un CD audio, (Autoradio, baladeur , ect...) et avec une...
Bonjour, Je recherche une solution Cubase SX 3 + diffusion de vidéos En bref, je travaille avec des musiciens, on est assisté par ordinateur...
Bonjour, Dans un magasine, que j’ai sous les yeux en ce moment : Il est conseillé pour diffuser de meilleure qualité possible sur le site Vimeo,...
Bonjour, Gros problème. Toutes mes vidéos Divx pour un site web étaient en ligne sur le site Stage6 · Upload Video Clips. Share, Watch, Download...
Bonjour ! J'ai acheté le Divx Pro v 6.6. Sur mon rendu, il y a le logo Divx qui s'affiche au début de mon film. Il devrait y avoir une...
Bonjour ! Un petit problème de format. Voilà : Ma vidéo AVI, quand je la regarde avec le Media Player elle est bien en 16 :9 Une fois convertie...
Bonjour, J'ai fait divers montages avec Sony Végas en 16:9 , j'aimerais savoir comment faire le rendu idéal, pour pouvoir ensuite convertir...
Bonjour, J'ai un problème avec le DVD architect 4.0a Depuis cette mise à jour, quand j'insert un média MPEG2 dans mon projet. Il n'y a que 2...
Je film avec la Sony HDV HDR-FX1 en 16/9 DV Je fais le montage avec Sony Végas 6.0d Pour le DVD avec DVD Architect 3.0c Je recherche...