Séparer les noms avec une virgule.
salut les repairesnautes g fait plusieurs film dans le cadre d'un stage et ceux ci figure dans pages html.le but etant de faire un cd-interactif...
bonjour est il possible dapliquer un effet vidéo sur une duréé determiné d'un plan je m'explique g un plan ou la luminosité est moin forte pdt 5...
Bonjour les repairenaute comment fait on pour ajouter de la lumiere a un plan sous6.5 car mon plan est trop sombre pour etre inserer tel quel...
bonjour je suis actuellement sur adobe premiere 6.5 et g fait un montage je ne sais pas ce que g fait mais g voulu remplacer une transition...
Bonjour bonjour voila g fait un montage et je dois insérer des schémas pour expliquer la vidéo.g un schéma ,fond blanc mais qd je fais importer...
bonjour , a part les fondus les transitions (comme le diaphragme en rond ou plein d'autre)ne rendent pas trés bien.en effet qd on les visualise...
bonjour a tous est il possible sous adobe premiere de mettre 2 éléments sur l'écran coupé endeu ? j'aurai fortement besoin de cet effet si c...
quel encodeur faut-il utiliser(meme un mixage de plusieur)pour exporter un montage pour une bonne qualité mais pas trop encombrante comme pour...
bonjour a tous! je doi filmer une manipulation:on voit un homme manipulé en un premier temps puis on voit un écran qui represente ce qu'il ya a...
:help: g récupéré une vidéo que je veu mettr dans mon montage mais avec la transition je dois couper le début(or j'en ai besoin) on ma di que je...
:perplexe: je dois compresser sur adobe premiere 6.5 avec windows media vidéo 8 mais il me met missing codec ou puis je l' avoir