Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment afficher le timecode sur l'image avec premiere 6 ou 6.5 ? J'ai fait une recherche sur le forum, les seules...
Bonsoir, J'ai pu installer une version beta de premiere 6.5 (R168) avec ma carte raptor rt. La raptor tourne avec les pilotes 1.01 qui sont...
bonjour, Je voudrais pouvoir retravailler sur un ordinateur portable des projets capturés à partir d'une raptor rt. Mais comment manipuler les...
A VENDRE PORTABLE G4... vendu vds portable apple g4 titanium 400 Mhz, 512 ram, dd 10 G0, écran 15 pouces, sortie 2eme écran. Idéal montage vidéo....
bonjour à tous, Ce n'est pas l'endroit idéal, mais comme je viens de réaliser que j'ai été infecté par quelques virus et qu'un autre...
attention virus bonjour à tous, Ce n'est pas l'endroit idéal, mais comme je viens de réaliser que j'ai été infecté par quelques virus et qu'un...
bonjour, où trouver une carte ohci ads pyro à Paris? J'ai cherché chez surcouf et dans les magasins autour, sans succès. J'ai essayé...
Bonjour, J'ai trouvé ce descriptif sur un forum us. Il s'agit d'un dispositif à partir d'une carte graphique matrox dual et d'une carte...