Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous,je voudrais savoir comment a été fait ce cadre 3d suiver ce lien. merci beaucoup Digital Juice Showcase - Detail
salut j'ai un montage hdv d' 1h00 tiré avec une sony z1, j'ai digitalisé avec hdvsplit qui m'a donné des fichiers m2t. apres avoir finaliser...
salut, je fais des montages numeriques avec premiere 6.5 j'exporte mon rendu en avi, je fais un fichier mpg2 avec tmpgenc, mon authoriting avec...
bonjour, lorsque je vais faire l'export de mon projet d'un film de 45 min, en avi dv (microsoft) ou en avi (mc2.4.4) lorsqu'il arrive a environ...
le titre en dit long, est ce que c'est possible d'appliquer un filtre sur tout le projet dans la timeline. je m'explique en plus clair...j'ai un...
j'ai 2 versions de premiere 6.5, lequel des deux est meilleur? j'ai un ami qui à la version [R198] est il m' a affirmé qu'il n'a jamais eu de...
salut, mon probleme se resume en ces termes : avec mon projet en premiere, j'utilise avisynth comme intermediare avec tmpgenc pour creer mon...
voila mon prob., j'utilse premiere 6.5 avec un fire-wire pour capture d'image (canon zr-20) en format dv (720x480), mais qd j'essaye de le mettre...