Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. je voudrais savoir qui mets les notes. apres ce message, je vais essayer de le noter.
Salut. Connaissez-vous un forum en français pour photoshop sur PC qui soit l'equivalent (si c'est possible) du REPAIRE en terme de qualité et...
Zoom sur une image Bonjour. Je souhaiterais faire un zoom sur une image sans perdre de qualite. un petit exemple pour une meilleure...
Bonjour. Je viens de faire une acquisition avec AP de 50mn. A la 23eme minute, j'ai eu un blocage de quelques images (une petite dizaine)....
Bonjour. je viens de constater que si on choississaiet de ne pas multiplexer video et audio, certains encodeurs mpeg2 sortaient l'audio en WAV....
en envoyant un mail prive a un moderateur, je suis arrive sur une page Forum du Repaire>Panneau general de luc_iman. Comment peut-on arriver a...
Bonjour. Lorsque j'encode en mpeg2 pour un gravage sur DVD ulterieur, les differents encodeurs me propose par defaut une bitrate Audio...
je viens d'installer une version de 6.5 d'adobe premier pour tester leur codec de chez Mainconcept. A ce qu'il parait, il est vraiment fabuleux....
Bonjour. J'ai fait un montage video de 15 mn il y a plusieurs mois. Le film monte a ete sauvegarde au format meg2 (cree par ShowBiz) en VBR...
Bonjour. Je viens d'installer le plugin de frame server pour adobe premiere. Si dans mon projet la video a un codec autre que DV, le frame...
Bonjour. J'ai fini 2 montages DV avec APremiere que j'ai reexporte sur DV. Comme j'ai un peu de place sur mon HDD, j'envisage de conserver une...
J'ai eu beaucoup de mal a trouver "TROUVER". Le bouton est plutot pale. la prochaine fois mettez le bouton "2 cm en dessous" :lol: En...
Voila ca n'a RIEN A VOIR AVEC LA VIDEO !!!!!!!! J'aimerais savoir comment, ou tout au moins si je peux, relire tous les messages que j'ai mis...
Bonjour. Je viens de faire un export sur Bande. Quand je visionne sur la tele, 2 fois pendant une quinzaine de secondes, le film deroule trop...
Il m'arrive une tuile. A force de telecharger et d'installer des soft pour les tester, mon systeme n'etait plus fiable et je l'ai restaure avec...
Bonjour. Je souhaiterais connaitre la signification des marques suivantes : Sur la photo 1, la fleche rouge. Sur les photos 2 & 3 les...
Bonjour. Lorsque j'ai plus ou moins mis au point mon montage, j'incorpore des musiques que je teste avec les images. Le probleme est que quand...
Bonjour. J'ai une sequence video plein ecran. Je souhaite faire une incrustation d'une seconde sequence, mais que celle(ci apparaisse avec une...