Séparer les noms avec une virgule.
Salut. J'aimerais obtenir une deformation de texte pour que celui ci ait la form d'un pont. Une courbure en quelque sorte. Merci.
salut. Pour des raisons de place sur mon disque, j'ai ete oblige de conformer mon projet afin d'avoir tous les rushes sous la main. Le...
Salut. J’ai fait un test pour des videos DV et j’aimerais avoir la confirmation du resultat. Un montage avec 2 video, une transition +...
Bonjour. Je me souviens d'avoir eu en main il y a plusieurs mois un plugin sur premiere qui adoucissait la couleur et la lumiere d'une...
Salut. Je viens de reinstaller tout mon systeme. Maintenant, lorsque j'essaie d'exporter une sequence (DV - reste non teste), l'audio est...
Salut a tous. J'ai achete un objectif grand angle qui n'etait pas correctement adapte a mon scope DV. Resultat ---> on devine l'objectif aux 4...
PITIE !!! NE DEMATERIALISER PAS MON PC A COUP D'EFFETS SPECIAUX. Meme si ma question va etre .... j'ose pas le dire. Bref je viens...
Bonjour. J’ai quelques petits soucis avec la transparence, aussi je compte sur vous pour me faire franchir un pallier dans ce domaine....
Bonjour. Lorsque je mets un point de niveau sur une bande son (point rouge sur ligne rouge), il est tres difficile de vider le 100%. Je suis...
Bonjour. J'aimerais savoir comment simuler une ecriture qui apparait progressivement ? Je possede AE, mais je n'y connais (presque) rien....
PRESENCE D'UN TUTORIEL VERS LE MESSAGE No 13 Bonjour. J'aimerais savoir comment simuler une ecriture qui apparait progressivement ? Par...
Salut a tous. J'ai une image fixe que je vais animer au moment ou une baguette magique balencera son petit effet. Majheureusement, je n'ai...
Prive d'internet pendant 9 jours, j'ai du trouver la solution a mon probleme tout seul!!!! snif snif Lorsque j'ai mettais un arret sur image...
Sans envisager le suicide !!!!!!! Dur dur!!!!! Je ne sais pas comment vous faites mais moi j'ai du mal. J'ai l'habitude avec presque tous...
Salut. Je cherche s'il y a un effet qui fasse l'inverse de l'effet RECADRAGE du dossier transformation. C'est a dire un effet qui compresse...
Salut a tous. Je recherche une musique qui evoque la voiture (ou le deplacement en voiture) et ce quelque soit le genre, l'interprete, la...
Bonjour. J'ai une video de 1h coupe en 5 sequences. Mon curseur se trouve a la moitie de la sequence No 2 Puis-je connaitre la position...
Salut. Je travailles en DV, mais il m'arrive d'encoder en VCD pour montrer un sequence quelquefois. Ce matin, par erreur, j'ai cliquer sur...
Bonjour. Je souhaite afficher le mot "Fin" a la fin d'une sequence. Mais je voudrais partir d'un zoom baleze afin que la derniere image de ma...
Bonjour. Je viens de creer ma premiere compo dans AE taille 720x576 J'ai importer une image cree par photoshop de taille superieure. J'ai...