Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je souhaiterais effectuer un fondu au blanc. Pas avec un solide blanc et un fondu vulgaire. Non ce que j'aimerais connaitre comme...
Bonjour. Je souhaiterais connaitre la meilleure methode pour effectuer un fondu au blanc. Pas avec un cache couleur blanc et un fondu enchaine....
Lorsque j'installe le plugin BBC tritone livre sur le CD qui va avec le MasterClass de Trish & Chris Meyer, AE me donne ce message a l'ouverture...
Salut. On peut appliquer un flou a une image pour l'adoucir. Est-ce qu'il existe des moyens siùilaires pour adoucir les sons. Quels sont les...
Salut. Lorsqu'on a une trajectoire sur une sequence et qu'on change la duree de cette derniere, la trajectoire n'est plus conforme a ce qui lui...
Salut. Lorsque je ferme malencontreusement la fenetre "effets", je n'arrive pas a la reouvrir. L'option du menu "fenetre+effets" active la...
Salut. J'ai remarqué que nous sommes nombreux a demander des traductions (francais-anglais) à tout bout de champs car les explications qu'on...
Bonjour. Lorsque j'utilise sur AE certains effets, la fenetre effets est trop longue pour mon ecran qui est en 1024 (taille max). Je n'arrive...
Salut. J'ai une sequence quelconque. Dessus, j'ai ajoute une photo qui contient un cercle. Ce cercle a un suivi pour s'aligner sur la sequence...
Bonjour. J'ai une sequence avec un gros plan. Je voudrais un effet de flash qui parte de l'oeil et qui recouvre "progressivement" toute la...
Bonjour. J'ai importe une sequence dans AE, cree un masque et, a l'aide du pinceau, j'ai detoure un personnage. AE a cree un masque 2 sur...
EXTRAIT DE L'AIDE DE AE. Fenêtre de calque avec Point de piste A. Zone de recherche B. Zone ciblée C. Point d'attache Zone ciblée Elle...
Certains raccourcis ont changes dans la v6. Ou peut-on trouver un tableau de correspondance des raccourcis v5.5 et v6 qui ont ete changes, sans...
Salut. J'aimerais savoir comment on dit rotoscoping en francais et ou on le trouve dans AE 6. Merci.
Discussion avec Sequelles55 que j'ai eu par messages et que j'integre que rien ne se perde. Message 1 : --------------- Salut. Je...
Bonjour. Si je retravailles une sequence DV sur AE et que je l'exporte au format DV, il y a un recalcul donc une perte. Si ensuite,...
Bonjour. Voila, tout est dit dans le sujet. Si quelqu'un a une idee ? PS : Le maudit vent m'a gache quelques voix filmees en exterieurs...
Voila, tout est dit dans le sujet. Si quelqu'un a une idee ? PS : Le maudit vent m'a gache quelques voix filmees en exterieurs aussi j'ai du...
Salut. quelqu'un pourrait-il donner une explication ou un lien definissant les caracteristiques du 16/9. Que signifie anamorphic, letterbox,...