Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Avant toute chose, aucun probleme QUAND le moderateur deplacera cette discussion pour la mettre dans le bon forum...que je n'ai pas su...
Salut. Je profite du week-end pour mettre cette discussion en esperant qu'elle ne sera pas deplacee avant lundi (le forum de premiere etant le...
Salut. J'ai cree de masques fermes dans un calque. J'ai besoin de les reunir en un seul masque. Existe-t-il une methode pour y arriver ?...
Cet été, j'ai filmé mes enfants (5 ans) dans un long métage (?) d'une heure. Après plus de 3 mois de montages et des effets spéciaux (le minimun),...
Salut. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main a faire un morphing, ce serait sympa. J'ai 2 photos avec le meme decors. Seul un objet...
Salut. TRES GROSSE DEPRIME !!!! Je n'arrive pas a faire un morphing comme je souhaite. Evidemment, pour plus de facilite, j'ai abandonne la...
Salut. je viens d'essayer les eclairs elabores. J'ai fais une recherche sur le forum pour voir les problemes qu'avaient rencontres les...
A partir de ma voiture, j'ai filme la route devant moi. J'aimerais coller un texte sur cette route et qu'il grossisisse au fur et a mesure que je...
Salut. J'ai cree une boite. Chacun des 6 cotes contient 6 calques pour avoir une profondeur. J'ai assemble la boite et tout semblait ok. Des...
Salut. J'au utilise l'effet trait qui m'a cree un trace que je n'ai pas ferme. J'aimerais recuperer les cles pour les utilises dans un...
Salut. J'aimerais savoir quelle camera et quelle parametres de cameras faut-il pour obtenir un effet comme celui-ci : Un cetaine longueur...
Salut. Existe-il des sites ou on peux telecharger des photos haute resolution (2000x2000, 5000x5000, etc....) ? Preferences vers le gratuit...
Bonjour. J'ai fait un effet dans premiere mais j'ai besoin de l'ameliorer. Aussi, j'essai de creer la meme chose sur AE avant d'effectuer ds...
SUPPRIME, SANS INTERET !!! desole
Salut. J'ai une sequence que je veux transformer en nuit americaine. Il y a plusieurs methodes pour cela et donc, j'en ai choisit une :) Le...
Salut. Quelle serait la bonne methode pour obtenir quelquechose comme ca ? Le meme metrage juxtapose, en orbite, et avec une perspective...
Salut. J'ai telecharge des sons Wav de sites dont les liens proposes sur le forum et je n'arrive pas a en lire certains : Debit : 20kbps...
Salut. Quand on fait coller les attributs, les effets remplacent ceux de l'element cible. Y-a-t-il un moyen de les ajouter et non de les...
Je souhaiterais savoir s'il y a une methode qui me permettrait d'afficher la fenetre compo en 100% et de faire defiler la timeline de la fenetre...
Salut. J'apprends AE avec cette bible qui a été écrite pour la v5.5. Malheureusement :) je suis en v6 et donc, certaines références du livre...