Séparer les noms avec une virgule.
Alors, si vous ne l'avez déjà fait, venez vite regarder les vidéos des participants (30s max) et votez pour celle que voulez. Le sujet :...
Salut. Je viens de tester l'effet eclat. Lorsque je desire utiliser un calque personalise non predefinit (base sur les 8 couleurs), l'effet...
Salut. Voila, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment acceder a l'aide des effets (Effets de reglages (luminosite, teinte, etc..), effets...
Salut. Je viens de mettre un effet Halo sur un calque. Je l'anime avec 3 points cles en forme de V. Et oh surpise, la trjectoire cree...
ugh ! Dans le CD livre avec le masterClass, il y a des images qui servent de fond, parfois pour des effets d'incrustation, de cache, etc... Je...
Salut. Voila la situation. Apres avoir opté pour le trait fait main et scanné, je me retrouve devant une impasse, selon mon niveau. Le trait...
Bonjour. Pour mieux comprendre certains effets qui passent a la tele, je filme avec mon scope, et j'etudies sur AE image par image. Ca,...
Bonjour. Je suis oblige de passer par google pour trouver cette page. Depuis la nouvelle version du forum, je n'arrive pas a la trouver....
Salut. existe-t-il un moyen de connaitre les codecs utilisés (Video & audio) dans un QuickTime ? Merci. PS : ne sachant pas dans quel...
Salut. J'ai un calque qui a la taille d'un trait horizontal. Si je mets 4 fois ce calque et que je positionne bien ces 4 calques, je peux...
Salut. La scene qui m'interesse est quand THE heros se cambre en arriere pour eviter les balles. La camera fait un 180 degre autour du...
Peut-on exporter l'audio au format WAV ? Je pense qu'en exportant l'audio uniquement en AVI, on obtient la meme chose, mais je n'en suis pas...
SLT. Je reprends mon projet sur l'effet bougie que j'avais laissé en plan car je n'étais pas satisfait du résultat (eh oui, quand ce n'est pas...
DSL ;)
Salut. J'ai deja vu mais je ne ssais plus ou ? le moyen de faire cet effet : un calque qui s'enroule sur lui-meme (ou se deroule :) ). Etait-ce...
Voila, je desire mettre un parchemin et que celui ci soit eclaire par la lueur d'une bougie (qu'on ne verrait pas). Quel serait le meilleur moyen...
Salut. Je viens de decouvrir (hou le ringard vont penser certains) qu'il existait des traductions automatique de pages WEB. Je viens d'en...
Salut (reglisse22) Lorsque qu'on clique sur la plume avec AE v6.0, si on coche la case rotoscoping, peut-on ensuite, des que le masque est...
Bonjour. Je suis a la recherche de son, mais je ne connais pas les mots pour decrire ces effets. Cela correspond a ce qu'on entend de plus en...