Separate names with a comma.
Ravi pour toi :cry2:
Non, J'avais Studio 11, puis 14 mais j'ai reformaté la machine avant installation de Studio 16, c'est à dire base propre, pas de logiciels...
Je me sens subitement moins seul :cry2: Es-ce aussi uniquement avec l'éditeur de titres et d'effets ?
Je bosse actuellement sur un gros projet. Un spectacle de 2h15, filmé avec 3 caméras. Celui-ci devra être prét avant Noël. Quand ce film sera...
C'était déja fait...
Avec l'arret via le gestionnaire de tache, soit il replante de suite, soit il ne redémarre pas...Je l'avais évoqué plus haut.
J'étais optimiste hier... Je fais des corrections d'images et de titres ce matin, et je plante à tout bout de champ. Ras le bol...
Memtest 86+ fait, ram OK. Toujours des plantages, trés aléatoires, mais toujours dans l'éditeur de titres ou d'effets. Pour faire une moyenne,...
Pilotes Nvidia, dernière version.
Bonjour ogt, j'ai une CM Asus p6tSE avec 3 barrettes de 2GO. J'effectuerai le test Memtest au courant de la semaine et ferai le retour. Merci. Q.
Bonjour, mémoire testée via l'utilitaire W7 (taper diagnostique mémoire dans la barre de recherche), à priori, pas de problèmes. Je viens de...
Vraiment bizarre, j'ai bossé trois bonnes heures sans plantage, avec pas mal de manips éditeur titres et effets sans le moindre plantage, et hop,...
Comment fait-on ?
Je n'y avais pas pensé, ça fera toujours gagner un peut de temps.
Toujours des plantages, même en mode admin. Je n'avais pas baissé à minima le contrôle du compte utilisateur en installant St16. J'ai mis rendre...
Je suis sur Windows 7...
Bonjour GGFX, merci de te préoccuper de mon cas. En fait, depuis que j'ai suivi les conseils de GCVMP, les plantages de type NGSTUDIO a cessé de...
Je l'ai installé, fonctionne. Toujours des plantages avec l'éditeur de titres et l'éditeur des effets.
Bon, j'ai commencé à me familiariser avec Studio 16. Les premiers pas furent laborieux. Coté plantages, ça va. Il y en a peux, dont la majorité...
En fait, effets / caméra. Je l'ai trouvé. Merci beaucoup. Le passage de Studio 14 à Studio 16 est laborieux pour moi...